Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à toutes les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

à toutes les filles Empty
MessageSujet: à toutes les filles   à toutes les filles EmptyLun 29 Sep 2008, 21:59

1. Quel vélo vous a procuré le plus de sensations ?
2. Quel développement utilisez-vous ?
3. Êtes-vous plutôt sprinteuse, grimpeuse ou rouleuse ?
4. Quelle est ou quelles sont les athlètes pour laquelle ou lesquellles vous avez le plus d'admiration ?
5. Que faudrait-il faire selon vous pour que le public et les médias s'intéressent plus à vous ?
6. Qui vous a donné l'envie de pratiquer le cyclisme ?
7. Quels sont vos entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: à toutes les filles   à toutes les filles EmptyLun 29 Sep 2008, 22:21

1. Quel vélo vous a procuré le plus de sensations ?
ProRace Nox (monocoque carbone)

2. Quel développement utilisez-vous ?
max 49X18 en course (aspirant 13 ans) 39X20 ou 21 à l'entraînement (obligée par mon club, et mon papa... apprendre à tourner les jambes d'abord, les grands braquets c'est pour plus tard

3. Êtes-vous plutôt sprinteuse, grimpeuse ou rouleuse ?
sprinteuse et rouleuse mais en côte j'ai appris à me défendre cette année

4. Quelle est ou quelles sont les athlètes pour laquelle ou lesquellles vous avez le plus d'admiration ?
Marianne Vos et Ludivine Henrion

5. Que faudrait-il faire selon vous pour que le public et les médias s'intéressent plus à vous ?
Haaaa... si je le savais !

6. Qui vous a donné l'envie de pratiquer le cyclisme ?
Après avoir vu une course pour filles... impressionnée que j'étais Shocked Very Happy

7. Quels sont vos entraînements ?
Top secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: à toutes les filles   à toutes les filles EmptyMar 30 Sep 2008, 19:08

1. Quel vélo vous a procuré le plus de sensations ?

Je suis contente de mon orbéa onix, et pour 2009 j'aurai le même... mais 2009.

2. Quel développement utilisez-vous ?

J'ai un 53-12

3. Êtes-vous plutôt sprinteuse, grimpeuse ou rouleuse ?

Surtout sprinteuse. Mais aussi rouleuse... Par contre grimpeuse, euh ... affraid

4. Quelle est ou quelles sont les athlètes pour laquelle ou lesquellles vous avez le plus d'admiration ?

Lance Armstrong chez les hommes
Judith Arndt chez les dames

5. Que faudrait-il faire selon vous pour que le public et les médias s'intéressent plus à vous ?

Si les médias s'intéressaient à nous un tout petit peu, le public s'intéresserait aussi... Et si le public s'y intéresse, ben ca va attirer les médias...
C'est une chaine sans fin, mais que personne n'a envie de commencer !

6. Qui vous a donné l'envie de pratiquer le cyclisme ?

Le livre de Lance Amrstrong "Il n'y a pas que le vélo dans la vie"

7. Quels sont vos entraînements ?

C'est Kristian Gerard qui me les fait, et ca varie en fonction de mon horaire au travail et de mes courses
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: à toutes les filles   à toutes les filles EmptyMar 30 Sep 2008, 22:14

1. Quel vélo vous a procuré le plus de sensations ?
Un Gios tout carbon, la légreté et la qualité en meme temps!

2. Quel développement utilisez-vous ?
53x12 et 53x11 dans les grandes courses.

3. Êtes-vous plutôt sprinteuse, grimpeuse ou rouleuse ?
Sprinteuse et je me débrouille bien dans les bosses quand la condition est pas trop mauvaise

4. Quelle est ou quelles sont les athlètes pour laquelle ou lesquellles vous avez le plus d'admiration ?
Kim Gevaert et mon amoureux, Olivier Kaisen :-)

5. Que faudrait-il faire selon vous pour que le public et les médias s'intéressent plus à vous ?
Rouler toute nue??? lol!

6. Qui vous a donné l'envie de pratiquer le cyclisme ?
Mon papa si vous voulez savoir plus => www.ludivinehenrion.be

7. Quels sont vos entraînements ?
Ca dépend des jours, du temps, de ma motivation mais ça varie entre 1h et 5h en général. Rarement seule même s'il le faudrait... L'intensité varie mais c'est quand même trop souvent trop calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
domeur
Aspirant



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 31/10/2006

à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: à toutes les filles   à toutes les filles EmptyDim 05 Oct 2008, 00:02

1. Quel vélo vous a procuré le plus de sensations ?
Mis a part la légereté et la taille d'un velo, je ne vois pas la différence d'un velo a l'autre, c'est comme les roues lol.. J'ai ete bien sur tous les velo que j'ai eu. Mon preferé reste l'onix, j'aimais bien le Kuota aussi que j'ai eu pour finir une saison.

2. Quel développement utilisez-vous ?
52x12, j'ai essayé 52x11 plusieurs fois en course mais je ne parviens pas a tirer ca, ca resste cependant un avantage considérable en descente !!!

3. Êtes-vous plutôt sprinteuse, grimpeuse ou rouleuse ?
Aucune des trois, mais a choisir je grimperais tous les weekend plutot que de sprinter. J'adore les cotes et j'ai certainement plus de facilité que d'autres sans pour autant me considérer comme une grimpeuse. J'aspire a etre une bonne grimpeuse.

4. Quelle est ou quelles sont les athlètes pour laquelle ou lesquellles vous avez le plus d'admiration ? J'aime bien Lance, Ivan Basso et Hincapie

5. Que faudrait-il faire selon vous pour que le public et les médias s'intéressent plus à vous ? La reponse de Ludi est une exellent reponse. Je suis sure qu'un enorme reseau de dopage feminin attirerait les médias aussi. Sinon ben peut etre si vous mettez plus de baraque a frite et d'hamburger a disposition du public... S'il y avait plus de filles dans le peloton, plus de course pour dames, et plus de publicité sur des course dames .. peut etre un jour on s'interessera a nous.

6. Qui vous a donné l'envie de pratiquer le cyclisme ? Le tour de France ainsi que mon pere avec ses amis.

7. Quels sont vos entraînements ?
Ca depends des périodes, du temps, de l'état de fatigue et de la motivations. Il faut adapter . Ca varie entre sorties rythme, puissance, force, et repos bien sur, en general un jour de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://donuts05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: à toutes les filles   à toutes les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les filles qui pratiquent le cyclisme
» Arta Plage
» aux filles du forum
» aux filles belges
» des filles en ovalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Interviews-
Sauter vers: