Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des courses en Belgique

Aller en bas 
+8
chicabike
balou
RelicRoy
ludihenrion
francine
Gana
major0rush
adeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007, 23:04

ludihenrion a écrit:
Le maillot noir-jaune-rouge est plus beau Razz

Ca dépend qui le porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:34

Hahahahahahaha Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007, 18:43

Salut à toutes,
Bravo Gana.
C'est vrai que c'est le bazar quand les 3 catégories roulent ensemble et pour le championnat de Belgique ça va être pareil.
L'organisateur était à notre championnat de wallonnie et l'a expliqué à mes parents.

Nous on était que 12 au départ pour les 3 catégories et c'était déjà le "foutoir" ,à une soixantaine ça va être quoi!

Bref je fais 2e au CLM et 2e à la course.
Il ne nous on fait faire que 12km600 et malgré la petite bosse c'était un peu court pour que je laisse Ludovica derrière.
On est partie à 3 car il y a eu une chute qui en a laissé 2 sur le sol. Welch n'a jamais voulu tiré une fois.J'ai attaqué 2 fois mais rien à faire.
Résultat elle m'a eu au sprint.
lol!
Je suis malgré tout contente de moi pour ma première saison j'ai gouté pas mal de fois au podium.
Résultats des courses en Belgique - Page 4 00262
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:32

pour une foi en wallonie... ils ont fait courir les filles a part et par categorie!!!!
miracle une fois plus inteligent que les flamand... au fait tres belle course de Molly
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Sint Gillis Waas   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:10

A Sint Gillis Waas je fais 4me de la course (sur 19) et 1ere 12 ans

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Sintgi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:25

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir

Le monsieur juste à droite sur la photo à l'air content de te voir sur le podium
Un nouveau fan ?

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir Résultats des courses en Belgique - Page 4 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Gana
Junior



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 22:27

Au fait, Francois Cristopher de Marcho était là en 14 ans. IL a terriblement bien roulé et termine 2me (échappée à 2) sur 45 Bravo à lui...
J'ai plusieurs photos de lui mais je suppose qu'il doit en avoir pas mal aussi.
mais au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 23:01

Tu peux toujours m'envoyer les plus jolies, ca lui fera plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:07

Après sa 3e place à Aalst et sa 13e hier à Kapellen, Ludivine roulait aujourd'hui à Chaam en Hollande et je crois qu'on va devoir se résigner à lui acheter des stabilisateurs.
Eh oui, rechute aujourd'hui à 500 mètres de la ligne. Une cinquantaine de filles sont par terre et Ludivine se trouve en-dessous. Le dos est en compote mais pas beaucoup de brûlures cette fois. Par contre, son vélo en a pris un coup et est reparti en Hollande. Donc pas facile pour s'entraîner les jours prochains.Résultats des courses en Belgique - Page 4 Baton
Liesbeth de Vocht est restée au sol mais on ne sait pas ce qu'elle a exactement.Résultats des courses en Belgique - Page 4 Pas-ma-f Espérons que ce n'est pas trop grave. Elle s'est relevée mais recouchée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:18

Ben décidément... c'est la loi des séries Crying or Very sad
Maintenant elle sera tranquille pour 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:52

De retour de chez le médecin, Ludivine doit prendre un rendez-vous pour une échographie. Non, elle n'est pas enceinte. alien Ce n'est pas son ventre qui gonfle mais sa cuisse qui n'est toujours pas dégonflée de sa chute au Giro.
Les douleurs qu'elle avait au poignet droit après sa chute d'hier sont dues à un déplacement d'un os qui apparemment a retrouvé son chemin tout seul.scratch
Comme elle tombe chaque fois qu'elle est seule, nous voilà obligés de l'accompagner à toutes les courses.lol!
Donc direction l'Allemagne ce week-end.Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Championnat de Belgique aspirant 2007   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:14

à 100 mètres de la ligne... je suis persuadée d'avoir gagné cheers
à 5 mètres je suis encore en tête !
Sur la ligne... je suis 2me Crying or Very sad

1er Dana Lodewijks
2me Ganaëlle Reynaert
3me Shana Maes

Ha là là... Very Happy

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Frasne10

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Frasne11

Très belle course de Molly... 1ere Wallonne (7me) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007, 10:19

Etre sur le podium, c'est toujours super. Même si c'est pour la 2e place. Et puis ne t'en fais pas, la prochaine fois, ce sera toi qui sera sur la plus haute marche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:18

15me bouquet de la saison ce dimanche à Hamme Résultats des courses en Belgique - Page 4 6659

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Hamme110

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Hamme210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:28

Ton petit frère à l'air plus heureux que toi lol

Tiens je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire qu'il s'est passé au championnat de Belgique VTT pour les dames aspirantes 13 ans, mais moi je trouve cela vraiment lamentable !

Voici le copier coller du message sur le forum de vélowallon :

r1sthebest a écrit:
J'etais à Ottignies quand j'apprenais que la fille gagnante de 13 ans, avait été disqualifiée. La fille avait dans la premiére étape une avance de 49sec! Mais dans la 2ème sa chaîne était cassée.
Son père se trouvait a 500m, et elle a couru vers lui. Son père répare sa chaîne mais ne se doute de rien quel impact ce trouvait avoir dans la suite. A se moment, la 2ème fille passe, et cela dure encore certainement 2 minutes avant qu'elle puisse repartir. Quand elle arrive à l'arrivée, elle doit encore faire 2 rondes avec 2 minutes de retard sur la 1ère fille, finalement elle gagne quand même avec 1 minute d'avance!!!
Mais après 10 minutes, elle apprend qu'elle est disqalifiée parce que son père avait réparé sa chaîne dans une zone non appropriée. Il paraît que, dans d'autres concours, jamais une zone n'avait été prévue pour les réparations. Ce qui se passait là, avait déjà eu lieu dans d'autres concours et même bien plus pire que cela! La fille est presque tombée à l'envers de chagrin, EST CE QUE J'AI DU ROULER SI VITE POUR CEçI?
La réponse de la ligue Belge est:" ceci est le réglement, tout doit être conforme suivant le réglement de UCI"!
Maintenant la question se pose, comment une fille de 13ans ou un autre enfant, peut-elle réparer elle même sa chaîne ou une autre panne?!? De nos jours, les enfant devraient avoir déjà suivi des cours techniques chez un réparateur de vélos avant de participer aux concours. Ceci n'est tout de même pas possible? Ils restent des enfants, il faut y faire quelque chose.
D'après moi, la ligue est en défaut et la jeune fille en est la dupe. Elle mérite le maillot car elle était vraiment la meilleure, autrement les enfants ne seront jamais motivés. Les enfants doivent apprendre énormément, mais il y a d'autres manières que de les disqualifier, pour qu'ils voient et comprennent ce qu'ils on mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
DJ
Aspirant
DJ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : ciney
Date d'inscription : 21/05/2007

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: aie   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:17

c'est vrai qu'ils sont graves à la ligue Résultats des courses en Belgique - Page 4 Icon_rolleyes

Dans une course pour enfant, faut quand même faire la distinction entre le règlement et ce qui est faisable (dans un match de foot quand un très jeune fait une faute l'arbitre ne sanctionne pas a chaque fois, il arrête le match et il explique au joueur ce qu'il vient de faire. car ils sont là pour apprendre et s'amuser)


Surtout que casser une chaine ça doit pas arriver souvent, qui dépenserais a rouler avec un dérive chaine?

Et les tours étaient super longs, la fille est entrainé pour faire du vélo/vtt pas pour faire des km de course a pied

et bravo gana Résultats des courses en Belgique - Page 4 503158
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dedj.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:52

Eh eh en plus il est super beau le bouquet.
Félicitations. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:41

Hé M'man tu vas pas être jalouse avec les bouquets pour le moment...
Moi j'ai eu un superbe samedi à Marcho Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:33

ludihenrion a écrit:
Hé M'man tu vas pas être jalouse avec les bouquets pour le moment...
Moi j'ai eu un superbe samedi à Marcho Razz Merci

Evil or Very Mad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:35

ludihenrion a écrit:
Hé M'man tu vas pas être jalouse avec les bouquets pour le moment...
Moi j'ai eu un superbe samedi à Marcho Razz Merci

C'est vrai qu'il est superbe sunny
Merci Balou pour l'invitation
La prochaine fois qu'on se voit .... Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:10

Salut tout le monde, je viens de rentrer de vacances et je fais déjà .un tour sur le forum!
Merci Gana , toi aussi tu as fais une très belle course.
Je suis contente de mon résultat à la course mais pas au CM.En fait durant le contre j'ai vomis tout en roulant j'ai donc fait roue libre un petit morceau.Soit j'ai pas bien digérer mon déjeuner (pourtant le même que d'habitude) ou stressée de l'épreuve ou encore un effort trop grand beh!!!!!!!😢J'aurais pu faire quelques places de mieux
Pour ce WE j'ai fait l'impasse puisque j'étais en vacances mais j'avais pris mon vélo, j'ai donc pu monter quelques partie de col célèbre
Résultats des courses en Belgique - Page 4 Drapeau- pale
A+
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007, 22:06

c'est le moindre que l'on peu faire quand on acceuille une championne de BELGIQUE......
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:28

Eh ben voila, alors que pour aller à ma course, j'étais juste en train de penser que cette saison était jusque la parfaite, pas de chute, pas d'abandons, pas de crevaison .... Il a fallu que je tombe !!

J'étais en train de remonter An De Keyser qui ne savais visiblement pas sprinter comme tout le monde la passait, et en passant entre elle et une autre, j'ai heurter An qui roulait trop à gauche et paf les 4 fers en l'air ....

Je me suis pas mal amocher mais je devais pouvoir rouler à nouveau vers mercredi ou jeudi ....

Et pour courroner le tout, à 5 km environ de la course alors qu'on était à l'arrêt à un rond point, une voiture nous est rentré dedans ....

Quand ce n'est pas mon jour, ca ne l'est pas hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 23:53

Tu vas t'en remettre Adeline, si ça se trouve tu vas gagner la prochaine course.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:09

guigui800 a écrit:
Tu vas t'en remettre Adeline, si ça se trouve tu vas gagner la prochaine course.Twisted Evil

Oui peut être, mais je ne sais pas encore pour quand ca sera ...
Mon épaule me fait trop souffrir la
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:15

Hier c'est une victoire chez les filles et 3eme chez les garçons à la piste à Rochefort.
On étaient 6 partants dont 4 filles et 2 garçons.
Résultats des courses en Belgique - Page 4 Piste_10
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:02

N'aurais-tu pas recoupé tes cheveux Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:43

Adeline a écrit:
Eh ben voila, alors que pour aller à ma course, j'étais juste en train de penser que cette saison était jusque la parfaite, pas de chute, pas d'abandons, pas de crevaison .... Il a fallu que je tombe !!

J'étais en train de remonter An De Keyser qui ne savais visiblement pas sprinter comme tout le monde la passait, et en passant entre elle et une autre, j'ai heurter An qui roulait trop à gauche et paf les 4 fers en l'air ....

Je me suis pas mal amocher mais je devais pouvoir rouler à nouveau vers mercredi ou jeudi ....

Et pour courroner le tout, à 5 km environ de la course alors qu'on était à l'arrêt à un rond point, une voiture nous est rentré dedans ....

Quand ce n'est pas mon jour, ca ne l'est pas hein !!


Eh tu peux imiter Ludivine pour gagner mais pas pour tomber, ça fait trop mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:30

Oui je confirme ca fait mal, surtout quand ca arrive au sprint ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:44

J'ai vu que tu avais fait 17e hier, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 15:19

Merci Very Happy
C'est arrivé au sprint, et j'ai encore été calée, je suis partie de toiut derrière, mais une ligne droite de 2 km alors pas facile de se placer quand le peloton prend toute la route ....
Circuit de 6 km, et 3 tournants Shocked Mais on les prenait à l'arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 20:53

A Houtvenne aujourd'hui, nous étions seulement 3 wallonnes sur les 52 filles au départ ....
La course n'était pas vraiment difficile, j'ai pas mal travaillé pour revenir sur des échappées, si bien que nous sommes arrivée au sprint pour la 1ère place.
La route n'étant pas large, nous étions toutes entassée les une sur les autres.
Une fille est tombée devant et a passé la ligne couchée en dessous de son vélo, c'était juste sur ma gauche, du coup une indonnésienne à commencé à me mettre dans les barrières pour l'éviter mais m'entendant crier elle a vite fait un écart .... Ouf merci à elle.
Je finis 16ème de la course, mais derrière moi .... chute collective d'une dizaine de filles qui ont surement voulu éviter la fille devant !

Beaucoup de stress car je voyais un vélo sur ma gauche sans fille avec et je ne savais pas la trajectoire qu'il allait prendre.
Le point comique : la photo finish où on voit la fille à terre en plein milieu de la route passant la ligne en dessous de son vélo, et l'autre fille et moi juste sur sa droite toute stressée ....
Enfin, j'ai étée à 2 doigts de tomber, je me suis vue à terre, mais par chance, la petite indonésienne à été bien sympa et a vite fait un écart .... une belge ne l'aurai pas fait j'en sais quelque chose !!

Résultats des wallonnes :

Aurore Brouet : 7/52
Moi : 16/52
Sandie : 43/52

Plusieures filles ne se sont pas relevées et ont été embarquées à l'hôpital, donc le tout aujourd'hui c'est de ne pas être tombée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 20:59

ouf t'es pas tombée aller courage bientot ton top 10.... Et surtout continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 21:05

balou a écrit:
ouf t'es pas tombée aller courage bientot ton top 10.... Et surtout continue comme ca

Bientôt mon top 10 ? Il reste 3 course, et ma potence s'est un peu fisurée car je l'ai trop resserée ! Je ne sais même pas si c'est réparable, et pas envie de faire des frais dessus pour 3 courses ...
C'est vraiment pas de chance si près de la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 21:25

le velo de reserve sera chez toi mercredi equipé en elite
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:12

je confirme Adeline est equipee jusque fin de saison du velo de reserve full carbonne et elle a promit un podium avec Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:40

balou a écrit:
je confirme Adeline est equipee jusque fin de saison du velo de reserve full carbonne et elle a promit un podium avec Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-


uiiiiiiii un vélo en ordre pour finir la saison Very Happy
Mais euh .... par contre je ne me souviens pas d'avoir promis un podium Shocked
Il ne reste que 3 courses ca va être juste, je n'ai déjà pas réussi le top 10 cette année, mais plein plein plein de top 20 Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007, 22:36

Et un top 10 pour remercier du vélo :
Berlare
8 Devestele Adeline cheers Résultats des courses en Belgique - Page 4 0085 Very Happy Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007, 23:03

Steph a écrit:
Et un top 10 pour remercier du vélo :
Berlare
8 Devestele Adeline cheers Résultats des courses en Belgique - Page 4 0085 Very Happy Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-

Merchi Résultats des courses en Belgique - Page 4 Belgiqu3
Mais on n'étais que 23
On aurait pu être un peu plus s'ils n'avaient pas remballé les juniores
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2007, 10:17

Victoire de Gana à Tienen Kumtich cheers
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2007, 13:45

francine a écrit:
Victoire de Gana à Tienen Kumtich cheers

Et avec la manière Very Happy

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Kumtic10

A dimanche à Corswaremme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2007, 13:48

Et on annonce du bon temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:09

serai la aussi voir mes aspirant gana et éléonore et santé Francine:santé!!!:
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2007, 22:52

Tes aspirants ? Si tu parles de ceux du club, j'espère qu'ils iront à Porcheresse ....
C'est quand même malheureux qu'ils fassent plein de km pour ne pas aller à la course de leur province, alors que l'organisation est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 00:08

pas annulee??? et franchement a corswaremmme c'est une course au moin
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 07:28

balou a écrit:
serai la aussi voir mes aspirant gana et éléonore et santé Francine:santé!!!:

Ben j'espère "santé" car normalement Ludivine roule avec les juniors à Borlo Résultats des courses en Belgique - Page 4 Baton


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:26

balou a écrit:
pas annulee??? et franchement a corswaremmme c'est une course au moin
Oui et le circuit est très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:03

Adeline a écrit:
Tes aspirants ? Si tu parles de ceux du club, j'espère qu'ils iront à Porcheresse ....
C'est quand même malheureux qu'ils fassent plein de km pour ne pas aller à la course de leur province, alors que l'organisation est superbe !

Porcheresse, c'était le week-end dernier. Donc pas de problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:58

francine a écrit:
Adeline a écrit:
Tes aspirants ? Si tu parles de ceux du club, j'espère qu'ils iront à Porcheresse ....
C'est quand même malheureux qu'ils fassent plein de km pour ne pas aller à la course de leur province, alors que l'organisation est superbe !

Porcheresse, c'était le week-end dernier. Donc pas de problème. cheers

Et le week end prochain ....
Philippe, Porcheresse est aussi une course je te signale !!!
Et je trouverai dommage que tous les namurois changent de province ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 11:55

Pourquoi font-ils des courses deux semaines d'affilée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:06

francine a écrit:
Pourquoi font-ils des courses deux semaines d'affilée ? confused

Pour provoquer débats et polémiques sur le forum... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:14

Eh oh on se calme là. A Corswarem, c'est chez moi et tout le monde DOIT venir! Les filles auront leur douche chaude après Razz Il suffit de venir sonner à la maison enfin crier après un Henrion parce que à mon avis y aura personne à la maison. Je roule à Borlo mais pas de panique je serai là au moins jusqu'au 12 ans. Et comme chaque année, j'accompagne les minimes dans la ballade avant la course! Donc tous à Corswarem et Adeline Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 02 Oct 2007, 14:13

Bah tu t'en fous des garçons toi Very Happy
Moi j'en profite pour aller voir mes coureurs, et ils sont tous dans une autre province !
Au moins je n'aurai pas de regret quand je roulerai sous les autres couleurs et que je ne serai plus éducatrice des petits à Marcho Very Happy
Si quand je me déplace ils vont ailleurs, ben je ne me déplace plus ! Na !

Bonne merde avec les mecs hein Ludi, j'ai été à Londerzeel ... Didjû, ils sont timbré eux ! J'ai tenu 6 tours sur 12 Very Happy Et plein de lachés avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2007, 11:36

Ganaëlle gagne à Corswaremme, précédent au sprint Marine Weron et Ludovica Welsch toutes deux très en forme ce dimanche.

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Corsww10

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Corsww11

Ceci termine sa saison 2007 avec comme bilan:

- 16 victoires sur route
- 3 victoires clm
- 6 victoires sur piste dont le Championnat de Belgique.

+ une 2me place au Championnat de Belgique sur route

Faire mieux l'année prochaine sera difficile :-)

Note aux organisateurs de Corswaremme : la Kriek était plus que parfaite... le retour vers Bruxelles le fut moins ! Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:07

Félicitations à Gana pour cette belle saison et pour cette victoire. Même pas eu l'occasion de boire un verre ensemble Crying or Very sad
Beaucoup de participants pour ces courses à Corswarem mais il faut dire que le temps était de la partie. La Kriek et la bière ont coulé à flots. Heureusement que le brasseur était sur place pour aller rechercher des casiers quand il en manquait. Résultats des courses en Belgique - Page 4 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2007, 19:58

je confirme.... mais en plus les coureurs et "coureuses ont fait le spectacle et d'autres sont allé a la chaasse au noix... n'est ce pas Francine
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2007, 21:29

roger t'as raison un casque jaune serait mieux pour gana
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2007, 09:15

balou a écrit:
je confirme.... mais en plus les coureurs et "coureuses ont fait le spectacle et d'autres sont allé a la chaasse au noix... n'est ce pas Francine

Eh oui y'en a qui savent pas résister, après les noisettes de Vodelée, les noix de Corswarem lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 18:50

Est-ce que Ludi fait le Chrono des Herbiers (france) ? j'ai vu que Oli était engagé.
( sur véloclub, ils ne mettent que les engagés hommes Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Contenu sponsorisé





Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des courses en Belgique   Résultats des courses en Belgique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des courses en Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des courses en France
» Résultats des courses à l'étranger
» Résultats Courses UCI 2008
» Résultat des courses en Belgique 2008
» Résutats des courses en Belgique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Courses-
Sauter vers: