Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche équipe pour véhicule technique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche équipe pour véhicule technique... Empty
MessageSujet: Cherche équipe pour véhicule technique...   Cherche équipe pour véhicule technique... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:11

Pour cette nouvelle saison cyclsite, je recherche du personnel pour m'accompagner... quelques connaissances du milieu cycliste sont les bienvenues mais pas indispensable...

Allez on attend vos candidatures....

Cherche équipe pour véhicule technique... Spcialvlohv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche équipe pour véhicule technique... Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour véhicule technique...   Cherche équipe pour véhicule technique... EmptyLun 20 Nov 2006, 02:49

bouge pas!! j'arrive!!!! mais un fût, est-ce raisonnable??? on risque pas de tomber en rade trop vite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche équipe pour véhicule technique... Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour véhicule technique...   Cherche équipe pour véhicule technique... EmptyLun 20 Nov 2006, 12:05

tout dépens ce qu'il y a dedans lol........chez nous dans le sud ca serait plutot un bon vieux pastaga (pastis pour les ignares....) mais je pense que chez vous ce sera de la traditionnelle binouse lol!

Cherche équipe pour véhicule technique... Trop-bu- Cherche équipe pour véhicule technique... Trop-bu- Cherche équipe pour véhicule technique... Trop-bu- Cherche équipe pour véhicule technique... Trop-bu-

a la notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche équipe pour véhicule technique... Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour véhicule technique...   Cherche équipe pour véhicule technique... EmptyLun 20 Nov 2006, 18:54

Merci les gars, j'pense qu'on va faire un fameux équipage.... on peut ajouter les futs qu'on veut hein.... suffira de pédaler un peu plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche équipe pour véhicule technique... Empty
MessageSujet: Re: Cherche équipe pour véhicule technique...   Cherche équipe pour véhicule technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche équipe pour véhicule technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Mobile
» Equipe féminine
» Equipe féminine de Villeneuve-la-Garenne
» Nouvelle entraîneure de l'équipe Bouygues Telecom
» creation d'une nouvelle equipe feminine francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Divers :: Humour-
Sauter vers: