Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 creation d'une nouvelle equipe feminine francaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyLun 25 Déc 2006, 11:48

j ai lu dans la france cycliste de decembre la creation d une nouvelle equipe cycliste a Montauban avec 16 coureuses..... pas de noms encore mais va falloir creuser tous ca. en plus je vais etre muté a une 20 de km de montauban cet été!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Minime
Minime



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2006

creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyDim 31 Déc 2006, 12:15

je tient a apporter une precision : il existe bien un nouveau club feminin a montauban c'est le montauban cycling feminin 82 mais nous sommes un club et nous le revendiquons. ceci implique que nous sommes toutes de la region et que notre but est avant tout de courir en equipe et non faire la course au resultat en engageant des "mercenaires".

notre objectif est d'exister en tant qu'equipe amateur mais avec un comportement et une organisation professionnelle.
quant aux noms des filles, en tant que club nous ne sommes pas des pointures mais fieres de nos resultats.
Il y a Aurelie Halwachs native de l'ile maurice et nouvelle championne d'afrique du CLM, Christelle Victor vainqueur de nombreuses cyclosportives pyréneennes, Isabelle Moulis, ...
nous sommes des filles de minimes a seniors et ont espere se faire connaitre surtout sur les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyDim 31 Déc 2006, 12:35

flo a écrit:

nous sommes des filles de minimes a seniors et ont espere se faire connaitre surtout sur les courses.

Evidemment, je ne vois pas comment vous feriez autrement. On vous attend alors sur les grands Tours, là où les effectifs Français manquent souvent à l'appel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyDim 31 Déc 2006, 13:25

Rochettois a écrit:
flo a écrit:

nous sommes des filles de minimes a seniors et ont espère se faire connaître surtout sur les courses.

Evidemment, je ne vois pas comment vous feriez autrement. On vous attend alors sur les grands Tours, là où les effectifs Français manquent souvent à l'appel. Cool

Ben regarde moi ... je me fais surtout connaître avec tout ce que je fais pour le cyclisme féminin creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Belgiqu2
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyLun 01 Jan 2007, 17:30

c'est deja super de creer un club de cyclisme feminin, donc je vous souhaite beaucoup de victoires et de belles courses pour 2007 et peut etre pourrons nous nous connaitre et pourquoi pas rouler ensemble des cet été apres ma mutation a castelsarazin!!!! (lol)

venez sur mon blog et pourquoi pas participer a mes rubriques belle coureuse et equipe feminine comme adeline

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise EmptyMar 02 Jan 2007, 04:56

Flo, si tu pouvais nous donner de temps a autres des nouvelles de l'équipe et des resultats. L'important c'est que d'une manière ou d'une autre qu'il existe des lieux, où on peut trouver les résultats, où on peut savoir qu'on peut être informés sur le cyclisme féminin... Faut qu'en 2007, quelque chose existe quelque part où les résultats sont communiqués avec si possible quelques commentaires par les organisateurs ou éventuellement des suporters ou même par des cyclistes. En bref ouvrir un site où tous les résultats peuvent être a chaque fois communiqués, et où chaque course est commentée peu importe quelle instance s'en occuppe, ou la mette en oeuvre mais que chaque organisateur puisse communiquer ses résultats dès l'arrivée et qu'on puisse trouver un commentaire sur chaque épreuve.... et que ca puisse ne pas se limiter aux élites... je veux bien me taper le travail creation d'une nouvelle equipe feminine francaise 0032 creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Il-faut- creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle equipe feminine francaise   creation d'une nouvelle equipe feminine francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une nouvelle equipe feminine francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe féminine
» Equipe féminine de Villeneuve-la-Garenne
» site internet équipe féminine UCI vienne futuroscope
» Nouvelle entraîneure de l'équipe Bouygues Telecom
» Course féminine de Grand Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: News-
Sauter vers: