Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec le dopage

Aller en bas 
AuteurMessage
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour en finir avec le dopage Empty
MessageSujet: Pour en finir avec le dopage   Pour en finir avec le dopage EmptyMer 29 Oct 2008, 17:49

Si je m'intéresse tant au cyclisme féminin, c'est d'abord parce que j'aime le vélo, mais aussi parce que je pense que le milieu féminin est plus sain que celui des hommes. Mais je ne suis pas naïf. Des évènements récents montrent que certaines filles se dopent. Mais il y a beaucoup moins d'argent en jeu et l'envie de devenir maman en dissuade beaucoup.
Le cyclisme féminin doit être un exemple pour toute la famille du cyclisme si l'on veut que ce sport retrouve ses lettres de noblesse. L'entourage d'une coureuse compte beaucoup, car le recours au dopage est toujours tentant. Je pense malheureusement que le cyclisme professionnel et une partie du cyclisme amateur sont gangrenés par le dopage. J'aimerais croire le contraire. Je pense aussi que le dopage existera toujours même si des efforts sont faits pour lutter contre ce fléau. L'affaire Festina n'y a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec le dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeannie Longo
» dopage
» dopage
» Pour la saison 2008 ...
» Mickaël Youn fait un tabac en france avec cette chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Autres-
Sauter vers: