Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récompense pour Plouay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyLun 06 Nov 2006, 01:28

Je viens de voir que les organisateurs de la course coupe du monde féminine de Plouay avaient été récompensés pour la qualité de leur organisation.

Peut être que les filles qui ont participé à l'épreuve et qui sont présentes sur le forum pourraient donner leur avis sur la qualité de cette course .

Bravo les bretons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyLun 06 Nov 2006, 22:46

J'y étais et c'est vrai que le parcours était pas mal. J'aime mieux le nouveau parcours même si les chemins sont assez étroits! Puis je vais pas dire du mal d'une course où j'ai gagné ma sélection pour le mondial :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyLun 06 Nov 2006, 23:30

Bon sang mais on a affaire à ludivine Henrion en personne! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
major0rush
Débutant
major0rush


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : auvelais
Date d'inscription : 28/10/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 00:01

et ouais! mais c quelqu'un comme une autre!

J'le la connais pas mais je pense qu'elle ne mort pas et puis voila!

elle a l'air bien gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://major0rush.skyblog.com/
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 09:28

Terrrrible fille que Ludivine... c'est l'exemple même de la Championne que ne se prend pas le tête. Elle gagne à être connue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 12:45

Rochettois a écrit:
Bon sang mais on a affaire à ludivine Henrion en personne! Shocked Shocked

Pourquoi tu pensais que c'était qui avec le pseudo "ludihenrion" ??
Very Happy Razz
Si tu ne l'a connais pas, tu vas découvrir une fille géniale, qui ne se prend pas la tête et toujours de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 16:15

ben chez pas... comme yen a sur ce forum qui se promènent avec des boites mail s'appelant Armstrong, je pouvais pas deviner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 16:23

Rochettois a écrit:
ben chez pas... comme yen a sur ce forum qui se promènent avec des boites mail s'appelant Armstrong, je pouvais pas deviner Rolling Eyes

Avec fana devant ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyMar 07 Nov 2006, 18:01

hi hi hi! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:32

alors les gars je vais vous raconter une histoire qui est réelle et qui va vous montrer le vrai visage de Ludivine..
On décide en comité de faire une course d'attente pour fille... comme j'ai un projet pret depuis deux ans, je le sors, le peaufine un peu et j'envoie le tout aux deux filles qui m'ont donné l'idée et l'envie d'organiser une course de filles, Corine et Ludivine...
Dans l'heure qui suit, je reçois la réponse de Ludivine... en court.... "t'es fou, c'est trop dur...J'ai parlé avec papa et mes frères, ça va pas...."
Echange de mail et un projet plus loin je lui envoie un nouveau tracé et je reçois la réponse "ça m'a l'air parfait, mais je connais pas bien les routes..."
Je l'invite, en pensant "habitant Liège elle va pas venir"... et bien non les p'tits frères, un lundi matin, je me suis retrouvé devant une jeune fille charmante.... eh les gars, un vrai canon hein... j'en connais qui ont de la chance... hein Olivier..., nous avons fait le circuit qu'elle a trouvé merveilleux mais à durcir dans les années futures pour monter de catégorie... et nous sommes allé manger un bout chez un ami restaurateur pour la remercier....
Faut l'faire hein ça... prendre sur son temps et son argent... pour venir aider un organisateur à ne pas se planter.... et elle me connaissait pas....
Maintenant quand j'arrive sur une course fille ou garçon et si Ludivine s'y touve et que je la vois pas en premier, c'est elle qui me tape sur l'épaule pour me dire bonjour...
Ah oui je vois que certains pensent "et Corine là-dedans...???"... ben elle m'a jamais répondu tout simplement.... ni à aucun autre message d'ailleurs.... je suis désolé... je n'invente rien... mais elle est venue disputer le Circuit à Fleurus... ben oui quand meme....!
Merci Ludivine et déjà bonne route pour 2007....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense pour Plouay Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Plouay   Récompense pour Plouay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour Plouay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense pour Ludivine
» Nouvelle récompense pour Ludivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Courses-
Sauter vers: