Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ludivine Henrion (Belgique)

Aller en bas 
+7
Gana
guigui800
ludihenrion
Fabien
francine
major0rush
adeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludihenrion
Elite



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:00

Ouf pas très très belle la tête... Faut dire que j'étais surment en train de me poser la question : "comment je vais la gagner cette étape?"

Suis tjr en train de me la poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:42

Ca y est !! Je comprend maintenant pourquoi Ludi ne gagne jamais dans les grandes courses !!!
Elle se demande APRES la course, comment elle doit faire pour la gagner Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
guigui800
Espoir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:34

Ludivine, pour répondre à ta question tu étais en train de discuter avec une autre fille. Rolling Eyes
Voici la preuve: Razz
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0000325sk5

Peux tu éclairer ma lanterne en me disant de qui il s'agit puisqu'elle sera sans doute dans ton équipe en 2007 ?
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0000323mo6

Bon désolé pour elle, elle étais en train de manger. Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Flagge00

Merci d'avance Ludivine. Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Belgiqu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:50

Elle c'est une super fille! Equipière en 2004 elle redevient effectivement équipière en 2007 cheers Là j'étais en train de prendre mes tits renseignements pour m'aider à choisir l'équipe 2007 Razz

Allez je vais quand même te dire son nom : Danielle Bekkering
Sa soeur et elle ont un site : www.zusjes-bekkering.nl

Wèèè à l'aise j'ai capté comment ça allait les liens lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:51

francine a écrit:
Elle c'est une super fille! Equipière en 2004 elle redevient effectivement équipière en 2007 cheers Là j'étais en train de prendre mes tits renseignements pour m'aider à choisir l'équipe 2007 Razz

Allez je vais quand même te dire son nom : Danielle Bekkering
Sa soeur et elle ont un site : www.zusjes-bekkering.nl

Wèèè à l'aise j'ai capté comment ça allait les liens lol!

ouais mais par contre t'as pas capté comment tu devais changer de nom ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:56

Toi si j'étais toi ben je dirai rien avant dimanche... Pcq moi c'est à la pédale que je règle les comptes... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin



Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 23:22

ludihenrion a écrit:
Toi si j'étais toi ben je dirai rien avant dimanche... Pcq moi c'est à la pédale que je règle les comptes... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir

Même pô peur Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
guigui800
Espoir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 00:06

Chouette ! cheers un crépage de chignon lol! c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
guigui800
Espoir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 04/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 00:11

Merci beaucoup Ludivine pour ces renseignements :bounce:
Je vais aller voir leur site pendant que Rominger est au 3 jours de Genève lol!

Ludivine, ne met pas trop la misère à Adeline, il faut qu'elle puisse me faire un jour mes 2 bises que j'ai gagné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 09:03

oui oui guigui on en profite pendant que j ai le dos tourné........... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0017 Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 20:44

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Photo147eo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 21:00

elle est tres mignonne meme si elle a les cheveux courts...( Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Je-suis- )

en tous cas tres belle photo, de super qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 23:09

celle-ci les gars, elle est rare hein.... Luci avec son copain Nico chez Léopold...
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Photoludivine001zu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 23:46

Rectification, il s'agit bien entendu de Ludi.... et non Luci.... pardon...
Et afin de vous éviter de vous fatiguer.... je dirais "un ange entre deux diables".... raté les gars, j'vous ai coupé l'herbe sous les pieds... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour répondre à Guigui800   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 00:03

Adeline, pourrai tu me dire pourquoi il y a tant d'animosité entre Wallons et Flamand ? C'est à cause de la langue ou c'est à cause d'un fait historique particulier ?

La bagarre wallon-flamand est surtout une affaire politique, entre les gens c'est moins grave.... De tous temps y a eu des différences parce qu'il y avait la langue... au Moyen-Age, la Flandre était plus prospère que la Wallonie... la Venise du nord c'était pas une blague hein pour Bruges, c'était un port de mer..., ensuite l'industrie lourde est venue et s'est installée en Wallonie ou il y avait le charbon... et la Wallonie est devenue plus riche que la Flandre.... et maintenant c'est l'inverse...

La langue maintenant, le flamand n'est pas très usité de par le monde... la Flandre, les Pays-Bas, un peu en Afrique du Sud ou les Boers venant de Hollande s'étaient installés... quelques iles ici et là... et au début du 20ème siècle (1900) parlé flamand était réservé à la classe sociale la plus basse, la bourgeoisie parlait français... En 1958, au collège à Rêves, nombreux étaient les élèves flamands qui faisaient leurs études en français...

Des hommes politiques se sont emparés de la problèmatique, tant du côté flamand que du côté wallon hein... faut pas se leurrer on a aussi nos comiques hein... et on exacerbé le caractère local de chacun en favorissant l'esprit de clocher et meme de quartier dans certains coins et certains se sont même fait élire "député européen" avec ces arguments... j'espère que j'ai pas été trop long ni trop technique...

En pratique, tu arrives en Flandre, tu demandes "parlez-vous français...?" une fois sur dix on te répond "Neen..." et tu fais comme en Espagne, au Portugal ou en Turquie, tu baraguines avec ta bouche et tes mains et on se comprend...

Maintenant particularité de la Belgique... dans tous les lieux touristiques en Flandre, le flamand parle français..., mais dans tous les lieux touristiques en Wallonie, le flamand parle le flamand.... va comprendre....

Maintenant une dernière chose... et puis j'arrête.... à la décharge des flamands, je dirais que peu de wallons font l'effort de parler flamand... donc... on n'a que ce qu'on mérite...!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 00:43

Nico a écrit:
Adeline, pourrai tu me dire pourquoi il y a tant d'animosité entre Wallons et Flamand ? C'est à cause de la langue ou c'est à cause d'un fait historique particulier ?

La bagarre wallon-flamand est surtout une affaire politique, entre les gens c'est moins grave.... De tous temps y a eu des différences parce qu'il y avait la langue... au Moyen-Age, la Flandre était plus prospère que la Wallonie... la Venise du nord c'était pas une blague hein pour Bruges, c'était un port de mer..., ensuite l'industrie lourde est venue et s'est installée en Wallonie ou il y avait le charbon... et la Wallonie est devenue plus riche que la Flandre.... et maintenant c'est l'inverse...

La langue maintenant, le flamand n'est pas très usité de par le monde... la Flandre, les Pays-Bas, un peu en Afrique du Sud ou les Boers venant de Hollande s'étaient installés... quelques iles ici et là... et au début du 20ème siècle (1900) parlé flamand était réservé à la classe sociale la plus basse, la bourgeoisie parlait français... En 1958, au collège à Rêves, nombreux étaient les élèves flamands qui faisaient leurs études en français...

Des hommes politiques se sont emparés de la problèmatique, tant du côté flamand que du côté wallon hein... faut pas se leurrer on a aussi nos comiques hein... et on exacerbé le caractère local de chacun en favorissant l'esprit de clocher et meme de quartier dans certains coins et certains se sont même fait élire "député européen" avec ces arguments... j'espère que j'ai pas été trop long ni trop technique...

En pratique, tu arrives en Flandre, tu demandes "parlez-vous français...?" une fois sur dix on te répond "Neen..." et tu fais comme en Espagne, au Portugal ou en Turquie, tu baraguines avec ta bouche et tes mains et on se comprend...

Maintenant particularité de la Belgique... dans tous les lieux touristiques en Flandre, le flamand parle français..., mais dans tous les lieux touristiques en Wallonie, le flamand parle le flamand.... va comprendre....

Maintenant une dernière chose... et puis j'arrête.... à la décharge des flamands, je dirais que peu de wallons font l'effort de parler flamand... donc... on n'a que ce qu'on mérite...!
On pourais rajouter que dans tous les ieux touristiques en Flandre le wallon parle français.(enfin la plupart)
mais on est HS
Revenir en haut Aller en bas
major0rush
Débutant
major0rush


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : auvelais
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:35

elle est bien plus mignone maintenant !!!!!

elle c affinée ...

Veinard oli
Revenir en haut Aller en bas
http://major0rush.skyblog.com/
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:23

Eh Nico, tout le monde va penser que je mange mal... Après la glace les bonnes frites mmmmh. EXCELLENT!!!
Oui je laisse pousser mes cheveux maintenant... Oli aime mieux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:32

alleluiaaaaa

alleluiaaaa

vive les coureuses aux cheveux longs......... lol! lol! Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Il-faut-
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:45

ludi tu choisi le meilleur des restaurateurs!!!!
bonne nouvelle il va bientot rouvrir son resto!!!!
encore un du comite de marchovelette le Léopold
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 13:00

rominger01 a écrit:
alleluiaaaaa

alleluiaaaa

vive les coureuses aux cheveux longs......... lol! lol! Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Il-faut-


A savourer car vous ne la verrez vraiment pas souvent comme ça : Ludivine en jupe. A vos commentaires.

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Hpim1774luditenerifexz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 13:24

J'aime bien voir les coureuses en civil, ça leur donne un genre complètement différent, c'est à peine si on les reconnait même! 8)
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 13:34

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Hpim1776tenerifejy0

Encore une un peu plus claire
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 13:37

francine a écrit:
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Hpim1776tenerifejy0

Encore une un peu plus claire

Et encore un peu plus court y a pas moyen ? Very Happy Shocked
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Dejadeho


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 14:25

On en a en bikini aussi mais je ne sais pas si Ludivine serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 14:37

c'est vrai que voir les coureuses en civil change enormement le point de vue que nous avons en général............. Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 14:41

francine a écrit:
On en a en bikini aussi mais je ne sais pas si Ludivine serait d'accord.
Ouai... je l'ai vue Twisted Evil (pas mal d'ailleurs) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 15:46

Mais non Ludivine on va pas croire que tu manges mal.... c'était dans l'inter saison et je dirais meme en hiver.... pas d'entrée et pas de dessert.... elle a été sage.... c'est vrai que chez Léopold c'est pas facile hein de ne pas bien manger...

T'as pas oublié de répondre à mon mail...???
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 23:54

Eh non Nico tracasse pas j'ai pas oublié... Je viens juste de le voir! J'étais euh à Bois de Villers sans mon ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 09:36

comment ça...??? sans ton ordi....???? qu'est-ce que tu faisais à Bois-de-Villers sans ton oridi...????

Pas très clair hein ça....!!!!! Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:06

Ludivine pendant la trève.

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Marchedenuittd9.th
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:20

francine a écrit:
Ludivine pendant la trève.

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Marchedenuittd9.th

Ca c'est ma photo préférée lol!

En voilà une autre pas mal et puis après c fini avec mes photos hein pcq bon on va croire que suis pas normal Rolling Eyes
Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Fize0691ya2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:36

Mais non Ludi ne t'inquiète pas, on ne crois pas ca de toi Rolling Eyes Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Corde-po Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Corde-po
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:43

on t'aime comme tu es, d'autant que toi, tu n'as pas peur de montrer tes beaux yeux... Et toc... pour Adeline.... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:21

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0017 Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0082 Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0023
Disons que c'est une photo que j'apprécie ...
Demande à Rominger, il te dira LUI que je n'ai pas peur de montrer mes yeux ! Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:40

Voilà j'ai changé ma photo aussi NA comme ça on voit que je peux être un peu sérieuse

Allez à plus les amis et bon week-end.
Moi je m'en v souffrir avec les hollandaises Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0060 de l'équipe DSB Crying or Very sad
On va aller encourager Marianne au cyclocross dimanche ca va ce sera cool enfin j'espère.
Je vais pouvoir perfectionner mon flamand Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Baton

A lundi si je vis co :bounce: :bounce: :bounce: Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0023 Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Flagge00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:07

tres belle la.....bon week end jolie coureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:09

moi je viens de voir les magnifiques yeux vert d adeline et je regrette pas msn mais juste le fait d un technicien qui a mis fin a notre conversation plus tot que prevu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:30

Nico a écrit:
on t'aime comme tu es, d'autant que toi, tu n'as pas peur de montrer tes beaux yeux... Et toc... pour Adeline.... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Smiley20

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Plusunmm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:37

bande de jaloux vive msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:11

rominger01 a écrit:
moi je viens de voir les magnifiques yeux vert d adeline ...

moi j'ai cédé à tous ses caprices et je les ai toujours pas vu...de loin on dirait qu'ils sont bleus mais j'en suis pas sûr:pfffff:
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:17

Comme c'est quand-même le topic de Ludivine... en vl'a une de elle et moi, dans son fief et devant sa maison en plus Wink


Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Corswaremme1hl3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:58

ludihenrion a écrit:




En voilà une autre pas mal et puis après c fini avec mes photos hein pcq bon on va croire que suis pas normal Rolling Eyes

On ne le croit pas Ludivine !





















On en est certain Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 0076

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Dejadeho





Mais c'est aussi pour celà que l'on t'apprécie.

Je préfère la photo que tu as mis en avatar et celle de Gana
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 17:00

HS pour voir les yeux d'Adeline, il suffit d'aller voir sur un de ses blogs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 17:11

vu que je peux plus poster dans la presentation et le café lol, je vous donne une belle et unique photo d Adeline....

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Enangleterreuv7

tu as des yeux magnifiques adeline et pour rester dans de beaux en yeux en voila d autre:

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 637723832smallqh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:04

Enfin! Very Happy

tu es sûr qu'il s'agit de la même personne rominger? celle du bas c'est une brune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:08

mais non c pas la meme.......lol!

c'est une autre charmante mademoiselle......Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 00262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:12

noun di diou!!! lol!

...et on peut savoir qui c'est? Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Sprechen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 20:39

ca va devoir se monoyer lol!

j echange les info contre des photo de fanny et des inedites lol!

sinon faut aller laisser des coms sur mon blog pour savoir qui c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 13/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila Fanny et Ludivine...   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 14:01

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Dsc4404vh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 15:19

superbe photo........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 17:14

j'savais pas que Ludivine avait joué dans les "101 dalmatiens" moi....!!!!

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 17:15

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Tusors1 Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 17:31

En plus, elle est passée du maillot avec des pruneaux, au maillot à pois puis au maillot blanc sans rien. Mauvaise lessive ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 08:53

Purée, c'est à ce point là... pôve fiye... Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 02:45

Ludivine , on n'a plus de news de toi sur ton blog No
On est tout malheureux No
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:51

Oui désolée je vais remettre des photos pour vous :bounce:
Mais sinon j'ai un site et là y a des news presque toutes les semaines!!!

www.ludivinehenrion.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:09

Ah oui c'est vrai !cheers 1000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:03

Voilà guigui08 j'ai rajouté quelques photos sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Contenu sponsorisé





Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Henrion (Belgique)   Ludivine Henrion (Belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine Henrion (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Biographies-
Sauter vers: