Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'était qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'était qui? Empty
MessageSujet: c'était qui?   c'était qui? EmptyMar 27 Mar 2007, 19:50

d'après ce que je lit sur le forum du cyclisme féminin sur velo club, il faut oubliéer l'animation de la course. Mais qui était l'animateur?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 13/11/2006

c'était qui? Empty
MessageSujet: Cholet Pays de Loire   c'était qui? EmptyMer 28 Mar 2007, 00:01

Christiant "peru", je pense que tu parlais de l'épreuve Cholet Pays de Loire. L'animation a été critiquée (j'en avais eu des échos déja par téléphone le jour meme) en effet.
L'animateur principal était Mr Delestre Gérard, accompagné d'une Speakerine de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'était qui? Empty
MessageSujet: e vois   c'était qui? EmptyMer 28 Mar 2007, 10:42

delestre le bras droit soit disant de d mangeas, c'est ce qu'il met sur ses cartes de visites. c'est triste de voir et d'entendre cela. une coupe de france sans un veritable speaker avec les connaissances fout tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Talou16
Minime
Minime
Talou16


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Limousin - Charente
Date d'inscription : 05/11/2006

c'était qui? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui?   c'était qui? EmptyMer 28 Mar 2007, 11:13

Inadmissible....même pour une course toute simple !!! Heureusement que la speakerine de la région pour parler un peu dans le micro.....Même pour le départ il y a eu des silences, pas d'appel rien rien rien.....durant la course à par Attention à la chute : c'est tout....c'était qui? 0023 Il faut faire attention car l'animation est très importante pour une épreuve....

Pépé tu devrais poser ta candidature sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aacf87.org
Fabien
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 13/11/2006

c'était qui? Empty
MessageSujet: C'est dommageable en effet...   c'était qui? EmptyMer 28 Mar 2007, 16:16

Je ne me permettrai pas de critiquer des "collègues", mais si les propos de Talou s'averent exact (et je crains qu'ils le soient au vu des informations qui m'ont été données), c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'était qui? Empty
MessageSujet: cholet   c'était qui? EmptyJeu 29 Mar 2007, 15:10

mais combien de course sont comme celle ci? des dizaines!!!!!!!!!
ce speaker je l'ai entendu au plages vendéennes il ne m'a pas impressionné plus que cela.
Les organisateurs veulent economisser trois sous mais font un mal fou au cyclisme féminin. si j'avais put faire le tfva c'était pierre qui venait , ne pouvant tout faire ce jour. il faut s'entourer de gens compétent. avec le club des organisateurs associés tu peut faire passer le message tatou?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 13/11/2006

c'était qui? Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord ac toi Christian   c'était qui? EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:00

Et un petit mot quand meme sur le Tour du Val d'Ardoux, qui repartira l'an prochain je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'était qui? Empty
MessageSujet: pour l'année...   c'était qui? EmptyVen 30 Mar 2007, 09:38

prochaine j'espère trouver des euros. Chose pas facile en ce moment. je travaille dans ce sens et je te tiendrait informé. le forum aura les primeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était qui? Empty
MessageSujet: Re: c'était qui?   c'était qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Courses-
Sauter vers: