Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Majorque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque EmptyVen 23 Fév 2007, 22:56

Eh ben voilà presque une semaine que je suis dans l'île du vélo... Majorque! C'est incroyable les milles cyclistes qu'on croise tous les jours. affraid

On y roule beaucoup la condition a l'air pas mal du tout! Razz Le soleil a eu du mal de sortir. Aujourd'hui il était bel et bien présent... 19 degrés! Idéal pour rouler héhé

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque EmptyVen 23 Fév 2007, 23:04

Grrrrrr...jalouse que je suis Very Happy on a aussi envie de rouler au soleil nous !!!!
Prepare-toi bien pour faire des points UCI en 2007 car je t'ai mise dans mon équipe pour le jeux sur le site de Chicabike
Bon stage @+
Gana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque EmptyVen 23 Fév 2007, 23:12

Bonne prépa la bas ..
N'hésite pas à venir parler de tes entraînements avec ta nouvelle équipe (distance, heure ...), moi ca m'intéresse de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque EmptyDim 25 Fév 2007, 23:07

Vaut mieux pas savoir affraid C'est monstrueux... Entre 4 et 5 heures par jour!
On est la pour 12 jours (plus que 4 jours). Ca fonctionne par tranche de 4 jours :
* 1e et 2e jour : entrainement de 2h le matin avec des intervals longs ou courts ca dépend des jours - entrainement de 2h-2h30 l'après-midi en endurance
* 3e jour : Entrainement en endurance avec des côtes allant de 4 à 5h15 ajd!
* 4e jour : Le jour où on s'ennuye où on peut souffler quoi. La on est libre donc on roule à peu pres 1h assez calme.

Voilà ça se répète 3x et ca commence à faire mal aux jambes héhé. Mais évidement ceci est stage donc n'est pas à répéter chaque semaine!!!

Ah oui encore une précison... aujourd'hui grand sunny et euh non je vais pas le dire allez si quand même 21 degrés rooooo on est tout bronzééééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque EmptyLun 26 Fév 2007, 10:07

Pourquoi les mamans pouvaient pas aller avec vous ? Pour les bonnes choses on n'est jamais invitées.
Mais si on avait été avec tes frères à Calpe, c'était 27° qu'il y avait là-bas samedi. Bonjour les coups de soleil sur les petits bras de Sven.
Mais bon stage puisque première victoire de la famille Henrion ce dimanche au Championnat de Club à Geer avec Jonathan qui a fait la course en tête de bout en bout. De bon augure ???? Coucou de Majorque 0021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Majorque Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Majorque   Coucou de Majorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Majorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Majorque
» petit coucou de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: News-
Sauter vers: