Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive la gendarmerie Francaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptyLun 19 Fév 2007, 00:06

Voila que je rentre d'avoir suivi un entrainement de club lors d'un stage... Jusque la quoi de plus normal... Mais le problèmes c'est que je me suis fait verbalisé par la Gendarmerie Francaise car elle refuse qu'on suive et donc protege un groupe a elo .... Ah oui le proces verbal c'est pour conduite trop lente... Et en plus ils sont mal poli le aurevoir je l'attends tjs
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptyLun 19 Fév 2007, 01:18

Et bien dans mon club, samedi, on a fait une sortie avec 25 coureurs, on avait 3 voitures à l'avant pour bloquer les carrefours et 1 à l'arrière pour le dépannage et on n'as pas eu de problème !! Cool

Pas de chance pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptySam 24 Fév 2007, 18:11

Déjà que les français au volant ca fait peur, les flics s'en mêlent aussi !
Visiblement ils ne veulent vraiment pas de nous dans leur pays .. et c'est pas plus mal !
Par 2 fois j'ai été rouler en France cette semaine, et franchement j'ai peur la bas ! A croire qu'en France il n'y a pas souvent de cyclistes !
Ils arrivent même à klaxonner quand on est sur la piste cyclable !
Et on était 2 donc on ne prenait pas beaucoup de place !
Enfin bon ... rien de tel que la flandres pour faire du vélo ...
Ils aiment les cyclistes, il y a des pistes cyclables partout, et ils rigolent si on les ennuie en restant au beau milieu de la route (c'est pas moi, mais le garçon voulait ennuyer son monde, et la conductrice rigolait ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptySam 24 Fév 2007, 18:25

Franchement n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus en totale contradiction avec ton post de l'autre fois https://cyclisme-feminin.forumpro.fr/General-c1/Le-cafe-f10/J-ai-pris-le-risque-t282.htm

La France est un magnifique pays et c'est vraiment injuste que de dire cela même s'il y a des chauffards ou des routes plus risquées que d'autres.
Actuellement j'ai repris les entrainements durs au sud du Ventoux et je peux te dire que je ne suis pas ennuyé par les bagnoles, il n'y en a pratiquement pas!
Par contre c'est sûr que les routes tranquilles sont celles qui montent et faisant parti de l'arrière pays.
Je t'invite d'ailleurs à venir les découvrir si le coeur t'en dit..
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptySam 24 Fév 2007, 20:01

Que celui qui trouve ou est la contradiction dans ce post me fasse signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
drakkard
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 08/12/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptySam 24 Fév 2007, 23:56

C'est juste que tu avais omis de signaler, Adeline, que le camion, la mobylette et les voitures étaient immatriculés en France.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptyDim 25 Fév 2007, 00:10

ben oui mais je ne vois toujours pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
arta-plage
Aspirant
arta-plage


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2008

Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: voitures suiveuses...   Vive  la  gendarmerie Francaise EmptyMar 04 Mar 2008, 00:55

Pour ma part, j'ai achete un girophare jaune (vente libre ) magnetique que je fixe sur le toit de la voiture suiveuse, puis ai fait faire un panneau
jaune vif "attention coureurs cyclistes" que je met derriere, sur le pare-choc.
A ce jour, aucuns probleme bien au contraire, les gendarmes disent souvent des encouragements dans les cols, ou "coucou"de la main..

Nous veillons quand meme a ne pas provoquer des bouchons (le vehicule suiveur serre a gauche et s'arrete si trop de gens attendent derrieres)

Franchement, depuis mon equipement sur la voiture, plus de cris hostiles
et de klaxons qui font monter le coeur subittement a 180 puls !!
(mais j'ai aussi la chance d'etre dans une region a culture cycliste ..)I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive  la  gendarmerie Francaise Empty
MessageSujet: Re: Vive la gendarmerie Francaise   Vive  la  gendarmerie Francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la gendarmerie Francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Autres-
Sauter vers: