Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cras avernas

Aller en bas 
+4
francine
ludihenrion
adeline
balou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: cras avernas   cras avernas EmptyLun 30 Oct 2006, 01:25

adeline y seras tu??
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 30 Oct 2006, 01:25

normalement oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 30 Oct 2006, 01:27

ok me prepare avec cyrille a te suivre... tu sais que suis attroce comme directeur sportif?
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyDim 05 Nov 2006, 22:49

Ca c'est une superbe course! Plusieurs organisateurs belges devraient prendre exemple afin de permettre aux belges d'engranger des points UCI... Comment avoir des points UCI s'il n'y a pas de courses internationales en Belgique... Allez hop hop hop on se réveille les wallons... Pour une fois on montre l'exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyDim 05 Nov 2006, 23:04

Le gros problème des organisateurs, ce sont les sous les filles... tout bêtement... faire une course pour cyclos ou RLVB ou UCI c'est la même chose... quand vous arrivez au niveau des sous, là y a des nuances et des manches à mettre... et je vous raconte pas à Charleroi avec les "affaires" la joie qu'on va avoir à trouver des euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyDim 05 Nov 2006, 23:27

je viens de faire un bête calcul avec les chiffres 2006... en prenant tout bêtement la licence et les prix... pas les frais de réception et autres frais comme les signaleurs à moto qui ne viennent pas pour rien.. ils doivent payer leur essence... et tout le reste qui va avec.... une course 1.2 UCI demande un budget 3 fois plus important qu'une 1.15, pour une 1.1 UCI, le budget est multiplié par 4 et dans le cas d'une Coupe du monde... 7 fois et dans ce cas en plus il y a l'hébergement des coureurs.... à vos calculettes...
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 06 Nov 2006, 22:49

Eh ui Nico la vie n'est pas facile Razz Mais c'est vrai que tout ce que tu fais pour les filles tu mérites encore mieux qu'en 2006... J'y serai ptet en 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 10:19

les filles je vous prend comme témoin, Ludivine a promis d'être au départ de Fleurus... mais je lui souhaite tout de même d'être une nouvelle fois au Tour de l'Aude, car cette course est plus importante que la nôtre et je promets à Ludivine la place de directrice de course sur notre Circuit dès qu'elle aura raccroché son vélo.... Chiche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 11:27

Héhé pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite hein... Enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 12:43

ludihenrion a écrit:
Héhé pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite hein... Enfin j'espère Razz

Moi aussi j'espere !!
Puis Ludivine en directrice de course alors qu'elle roule plus ... Elle nous ferait un truc super dur en disant que ca se fait sur le gros !
Hein Ludi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 15:47

un truc par exemple, comme vous faire grimper le Petit-Try en vous disant "quand je l'ai couru, on montait ça en chantant "Vous les copains...."" Ne te presse pas Ludivine, on a encore le temps... tu peux nous ramener avant quelques jolies médailles et quelques jolis maillots... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 19:17

Adeline a écrit:
ludihenrion a écrit:
Héhé pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite hein... Enfin j'espère Razz

Moi aussi j'espere !!
Puis Ludivine en directrice de course alors qu'elle roule plus ... Elle nous ferait un truc super dur en disant que ca se fait sur le gros !
Hein Ludi ? Razz

Ben dis Adeline vas-y hein dit que je suis un petit monstre... Non hein on fera un parcours faisable parce que ptet qu'il y aura ma fille dans le peloton d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 20:24

Ben nous, on n'est pas sorti de l'auberge si vous vous mettez tous les trois à faire des cyclistes !!!!!! cras avernas Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 07 Nov 2006, 20:36

francine a écrit:
Ben nous, on n'est pas sorti de l'auberge si vous vous mettez tous les trois à faire des cyclistes !!!!!! cras avernas Trop-bu-

cras avernas 0076 cras avernas 0076 Ca va faire beaucoup de cyclistes ca ...
Faudrait que tous les 3 s'y mettent en même temps et ne fasse que des garcons ...
Comme ca vous pouvez faire votre propre équipe au tour de france cras avernas 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 08 Nov 2006, 09:56

si maman s'y met aussi, on n'est pas sorti de l'auberge... hein... Salut Francine comment tu vas...???
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 08 Nov 2006, 10:02

Ca va. On profite de l'hiver pour faire du rangement dans la maison. Les week-ends ne sont pas trop longs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:18

je peux t'envoyer le bonjour de Francis et Jean-Luc... et dire qu'on espère tous vous voir en mai prochain.... mais y aura une invitation avant en janvier... mais.... chut c'est encore un secret...
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyVen 10 Nov 2006, 12:36

Ok pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 12:04

Mauvaise nouvelle. Apparemment, les courses pro de Cras Avernas (que ce soit les hommes ou les femmes)n'auront pas lieu en 2007. A suivre No
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 12:29

francine a écrit:
Mauvaise nouvelle. Apparemment, les courses pro de Cras Avernas (que ce soit les hommes ou les femmes)n'auront pas lieu en 2007. A suivre No
meeeeerde... qu'est-ce qui se passe encore ??? confused No
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 13:02

Ben déjà, la course pour les filles étaient en balance avec une course nationale chez les flamands et ensuite le comité n'était plus très chaud d'organise une course de pro et une course UCI pour les filles. D'où démission de certains membres.
Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 13:34

cras avernas 0023
Bon ben espérons qu'il n'en soit pas de même pour l'épreuve de Sovietebloem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 13:41

cras avernas 0017 cras avernas 0017 C'est trop ralant ... C'était la seule course UCI que j'avais l'occasion de faire Twisted Evil Twisted Evil

J'vais encore me contenter de faire les courses de kermesse et point barre quoi Sad
Pffff la rage cras avernas 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 14:23

Notre ami Nico a la place libre maintenant. On ne peut plus compter que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 18:50

Merci Francine et surtout ..... Merci Adeline pour la course de kemesse hein.... t'es vraiment chouette hein toi aujourd'hui.... J'viens d'vous décrocher un toubib pour vous suivre et Mâdemoiselle appelle notre classique.... une kermesse... non mais et quoi encore....
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 18:55

Nico a écrit:
Merci Francine et surtout ..... Merci Adeline pour la course de kemesse hein.... t'es vraiment chouette hein toi aujourd'hui.... J'viens d'vous décrocher un toubib pour vous suivre et Mâdemoiselle appelle notre classique.... une kermesse... non mais et quoi encore....

Ce n'est quand meme pas une course UCI avec les meilleures mondiale hein !!
Faut pas aller trop vite non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 19:26

Et oui, je reviens encore, je sais, je suis lourd avec les sous, mais croyez bien que deux courses UCI 1.2 sur la meme journée, c'est un paquet de blé hein.... et l'oseille ça pousse pas le long des talus.... et avec la fin de saison dernière, y a beaucoup de sponsors d'être associé avec des histoires pas claires....

Y a plus que des comiques comme votre serviteur et les autres bénévoles pour encore être à vos cotés...

Donc, s'il-vous-plait les filles, ne commencez pas à être trop difficile comme les gars l'ont été ces dernières années... ne scions pas la branche sur laquelle on est assis...
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 19:31

Oui bien sur c'est normal de favoriser les garcons ! Ils n'ont pas assez de courses avec toutes leurs UCI ..
Donc si on hésite entre UCI pour les hommes ou pour les femmes, c'est normal de choisir les hommes, encore et toujours !!
Pour eux, pas de soucis, l'argent il est toujours la, mais alors pour les femmes ...
Enfin, on ne précisera pas que les prix d'organisations des femmes sont moins cher mais bon, personne ne veut tenter le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 20:29

Non, nous nous n'avons pas voulu passer en UCI... notre course était depuis plusieurs années déjà Coupe du Monde et Top Competition...

Suite à la restructuration de l'UCI et la suppression des Coupes du Monde, on est resté Top Competition belge mais on est resté au niveau national 1.12, certains sont passé 1.2 comme Cras-Avernas et .... je vous jure qu'on peine à boucler les budgets...

Si vous rajoutez une 1.2 pour les filles aussi.... ben on n'a plus rien... ni pour les filles ni pour les garçons...

A Fleurus on va essayer de rester 1.12 et 1.15, de faire des organisations correctes avec des conditions correctes de sécurité et de prix... (on double les prix chez les filles hein en créant le GPM....et le prix pour la 1ère wallonne....!!!!), je sais que c'est pas encore assez, mais à Baulet on dit : "on bat bé s'tché, qu'on n'el tue né"... pour nos amis français : "on bat bien son chien, qu'on ne le tue pas..."
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 22:11

le gros probleme c'est qu'un sponsor comme radio contact stoppe toute activité en cyclisme....
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 22:15

Nico a écrit:
Non, nous nous n'avons pas voulu passer en UCI... notre course était depuis plusieurs années déjà Coupe du Monde et Top Competition...

Suite à la restructuration de l'UCI et la suppression des Coupes du Monde, on est resté Top Competition belge mais on est resté au niveau national 1.12, certains sont passé 1.2 comme Cras-Avernas et .... je vous jure qu'on peine à boucler les budgets...

Si vous rajoutez une 1.2 pour les filles aussi.... ben on n'a plus rien... ni pour les filles ni pour les garçons...

A Fleurus on va essayer de rester 1.12 et 1.15, de faire des organisations correctes avec des conditions correctes de sécurité et de prix... (on double les prix chez les filles hein en créant le GPM....et le prix pour la 1ère wallonne....!!!!), je sais que c'est pas encore assez, mais à Baulet on dit : "on bat bé s'tché, qu'on n'el tue né"... pour nos amis français : "on bat bien son chien, qu'on ne le tue pas..."

STP Nico, ne met pas de prime pour le 1er wallone !! Y a dejà pas d'entente entre nous, mais alors ca va etre pire si tu fais ca, et perso je ne vois pas l'utilité de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 23:24

Ben la seule utilité est de faire gagner 50 € à une fille et à une wallonne... t'es marrante toi.. Et on ne regardera pas si elle est club wallon ou flamand...; uniquement le code postal...
Si on regarde l'an dernier, Aurore Brouet (13ème) aurait touché 50 € devant Alice Pirard (19ème) et De Vestele Adeline (33ème)...
T'es marrante toi, tu dis qu'on fait rien pour les filles et quand on fait et en plus pour les wallonnes tu râles... quoi qu'on doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 23:28

Faire plus pour les filles en général, pas pour les wallones ...
Y a déjà trop de concurence juste parce qu'on est wallone alors si tu fais ca, ca serait pire...
C'ets sur que si une wallone part, c'est une wallone qui va refaire le trou, et apres se va se regler sur les autres courses, et tout ce que tu risque, c'ets qu'il y a la merde encore plus qu'en ce moment ..
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ... Tu en pense quoi tio Ludi ? J'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 23:50

Ben euh moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée Razz Je vais ptet avoir 50 euros en plus lol!
Non allez sérieux, ben je sais pas façon qu'il y ait une prime en plus ou pas ça ne changera pas la mentalité de certaines wallonnes donc si c'est pour donner 50 euros à quelqu'un autant le donner à une wallonne... Ou Nico tu veux pas de rivalité ben donne les 50 euros à la première de Corswarem cras avernas 00262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyLun 20 Nov 2006, 23:55

Moi je trouve ca bête mais bon ... chacun son point de vue alors
Vive la rivalité alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 21 Nov 2006, 09:48

Pas facile hein la vie....!!!!
De toute façon, une course cycliste est par essence même une compétition, donc qui dit compétition dit rivalité.... je m'suis trompé jusque là...???
Donc si j'organise une course cycliste à Fleurus pour les filles, elles vont être rivales puisque vous essayez toutes d'être devant les autres... Que ce soit une wallonne ou une flamande qui parte à l'attaque, les autres elles vont pas la laisser partit... comme vous étiez 53 au départ cette année, y en avaient 52 qui couraient après la première... or comme vous n'étiez que 6 wallonnes au départ, 1 sud-africaine, 1 néerlandaise et 5 ou 6 luxembourgeoises... y avaient minimum 40 flamandes qui sont rivales...
Donc en définitive, je vais remettre ce point à l'ordre du jour et on va dépenser 50 € en moins... J'comprend plus rien moi... quand on donne rien, elles rouspètent... quand on donne, elles rouspètent.... milliards que c'est compliqué une femme... ppppfffff cras avernas Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 21 Nov 2006, 12:08

Bon ,Nico, tu n'as qu'a donner 8,3333 euro à chacune des 6 Wallonnes qui seront là... et tout le monde sera content cheers

Moi, je donne 50 euro à Moniek (Rotmensen) comme prime de départ pour qu'elle vienne mettre tout le monde d'accord au sprint Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 21 Nov 2006, 13:59

Gana! ton père est toujours amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 21 Nov 2006, 17:48

Je fais monter un peu la soupe..... Elle a déjà sprinté contre Ludivine...???
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMar 21 Nov 2006, 18:17

Nico a écrit:
Je fais monter un peu la soupe..... Elle a déjà sprinté contre Ludivine...???
Very Happy

Sais pas... mais je pense ( si je ne me trompe pas) qu'elles étaient équipières chez Skin Care en 2005, dons Ludi doit en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 13:12

Voila c'est officiel, le club organisateur de Cras Avernas n'existe plus. J'ai recu ce mail ce matin :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Chers Amis sportifs,



Lors de la réunion du Vélo-Club Espoir du 17 novembre 2006, nous avons décidé, d'un commun accord, de remettre notre démission en nos qualités de Président et Secrétaire du Vélo-Club Espoir.



Nous quittons le club avec le sentiment du devoir accompli et d'un dévouement sans limite.



Aussi, par cet e-mail, nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui de près ou de loin nous ont aidé à organiser pendant plusieurs années consécutives des courses cyclistes dignes d'un professionnalisme remarquable.



Pour information, le siège du Vélo-Club Espoir n'est donc plus valable.



Suite à l'assemblée générale ordinaire de février, le conseil d'administration vous préviendra certainement des modifications apportées tant au niveau des fonctions à responsabilité que du siège social.



Nous tenons à réitérer nos plus vifs remerciements pour votre collaboration fructueuse et souhaitons une bonne chance à la nouvelle équipe et un bel avenir aux épreuves sportives du Vélo-Club Espoir.



Salutations sportives,



André et Maurice GRENIER
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 14:31

guigui800 a écrit:
Gana! ton père est toujours amoureux lol!

No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 19:04

RelicRoy a écrit:
Nico a écrit:
Je fais monter un peu la soupe..... Elle a déjà sprinté contre Ludivine...???
Very Happy

Sais pas... mais je pense ( si je ne me trompe pas) qu'elles étaient équipières chez Skin Care en 2005, dons Ludi doit en savoir plus

En effet on était équipière en 2005. Une fille assez cool... Un vrai sprint contre elle non je n'ai jamais fait. L'an passé elle m'avait battu mais je venais de rentrer sur son groupe d'échappée 5km avant la fin... après 10km de chasse toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 20:27

Mais le club organisateur existe toujours. Il y a juste 2 démissions.
Tu crois que les autres membres ne vont pas reprendre la suite ? J'espère que si.

Mon club a failli sauter samedi à cause de la soif de pouvoir de certains et qui ne proposent rien pour remplacer Mad Je pense que c'est se qui s'est passé avec ce club organisateur. Crying or Very sad

Mais il faut tenir bon car le jeu en vaut la chandelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 23:25

Ditez celà nous interesse ce qui se passe à cras avernaes! qq'un peux nous faire un résumé de la situation pour velowallon?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 23:27

Steph a écrit:
Ditez celà nous interesse ce qui se passe à cras avernaes! qq'un peux nous faire un résumé de la situation pour velowallon?

Y a déjà quelque chose sur vélo wallon ..
Et la ils disent que la course n'aura pas lieu Sad
Pour une fois qu'il y en a une belle
Oui je sais Nico la tienne aussi l'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyMer 22 Nov 2006, 23:37

Ah bon, il était temps.... Evil or Very Mad cras avernas 0082 cras avernas 0023 cras avernas Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyJeu 23 Nov 2006, 00:54

Adeline a écrit:
Steph a écrit:
Ditez celà nous interesse ce qui se passe à cras avernaes! qq'un peux nous faire un résumé de la situation pour velowallon?

Y a déjà quelque chose sur vélo wallon ..
Et la ils disent que la course n'aura pas lieu Sad
Pour une fois qu'il y en a une belle
Oui je sais Nico la tienne aussi l'est !!

Oui j'ai vu après sur velowallon cras avernas 0011 encore 2 courses de moins en Wallonie. cras avernas 0020
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyJeu 23 Nov 2006, 01:12

Venez en france, je suis chargé de remplacer 2 ou 3 courses hommes en épreuve femme dans mon club. cheers
Vous voyez comme on est gentil dans le cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas EmptyJeu 23 Nov 2006, 11:22

Sur www.vcespoir.skyblog.com ils annoncent qu'il n'y aura pas de course ni pour les hommes ni pour les femmes.

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cras avernas Empty
MessageSujet: Re: cras avernas   cras avernas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cras avernas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Courses-
Sauter vers: