Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Virginie (niniebikeuse du 01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) EmptyDim 17 Déc 2006, 14:18

1) Une petite présentation ?
ba je m'appelle virginie plus connue sous le nom de virg, j'ai 20 ans, j'habite dans l'ain, euhhhh je fais du velo depuis bientot 9 ans !!! et apres je sais pas trop quoi dire donc si vous voulez me parler mon adresse mail est virg.alankiewicz@hotmail.fr et j'en profite pour dire d'aller jeter un coup d'oeil sur http://teamgirlsvcbress.skyblog.com et de laisser quelques commentaires bonne visite et merci tcho !!!

2) Tu roules en quelle catégorie ?
euh pour 2007 en pass cycliste car j'ai eu des soucis de santé en 2006 et je n'ai pas couru !!!!

3) Tes meilleurs résultats ?
2 annees de suite championne de l'ain sur route en junior et en espoir !! une 7ème place et 5ème place en junior au chpt rhone alpes sur route et une 8ème place au meme chpt mais en espoir !!! une 3ème place au chpt rhone alpes de clm individuel en junior et une 5ème place en espoir et deux participations au chpt de France de l'avenir junior !!!!

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
Pour 2007, je suis au velo club bressan et cette saison on est 3 feminines, alors venez nous rejoindre les filles !!!!!!!!!


5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton?
ba euh jpeu po repondre comme je n'ai pas couru cette saison mais je dirai quand meme ma tite Lulu car on c toujours bien entendu que ce soit entrainement course et chrono !!!! et maintenant qu'on rataque toutes les 2, on va tout faire peter mdrrrr !!!!


6)Cours-tu souvent à l'étranger ?
nan, meme jamais

7) Tu préfères rouler à quel temps ?
ba le froid ne me derange pas et le trop chaud me derange enfin temps mitigé quoi !!!!lol

8)ES-tu la seule cycliste de la famille ?
oui et non lol nan serieux mon frere et mon pere etaient cycliste mais mon copain aussi fait du velo donc non !!!

9) Combien de courses par an fais-tu en moyenne ?
un peu plus d'une vingtaine !!!

10) Ton meilleur souvenir de course ?
Ma victoire a Montreal la cluse en junior !!! c'etait trop bon !!!! Que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que les courses rataquent !!!!

11) Et ton pire ?
ma chute 1 mois avant le championnat de l'ain !!!!!

12) Tu fais quoi dans la vie à côté de cela ?
ba maintenant je suis militaire !!!

13) Si tu ne faisais pas de vélo, quel sport aurais tu fais ?
de l'athletisme

14) Cycliste pro pour une fille c'est possible pour toi ?

ce n'est pas dans mes convictions, mais je pense que cela doit etre dur !!!!

15) Et ... tu penses quoi de mon forum ?
très bien ma petite allez bizoo et tcho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Re: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) EmptyDim 17 Déc 2006, 14:22

Virginie (niniebikeuse du 01) 635177784ut9
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Re: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) EmptyDim 17 Déc 2006, 16:11

En espérant que les récompenses pour 2007 soient autre chose que des lampes! Virginie (niniebikeuse du 01) Image50zw4
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Re: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) EmptyLun 18 Déc 2006, 21:32

Nan!! en 2007 , ils ont prévu la collection d'abas-jour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Contenu sponsorisé





Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Re: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie (niniebikeuse du 01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Cueff
» Site de Virginie ALANKIEWICZ - France - Rhone alpes - Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Interviews-
Sauter vers: