Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Virginie (niniebikeuse du 01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Virginie (niniebikeuse du 01) Empty
MessageSujet: Virginie (niniebikeuse du 01)   Virginie (niniebikeuse du 01) EmptyDim 17 Déc 2006, 14:18

1) Une petite présentation ?
ba je m'appelle virginie plus connue sous le nom de virg, j'ai 20 ans, j'habite dans l'ain, euhhhh je fais du velo depuis bientot 9 ans !!! et apres je sais pas trop quoi dire donc si vous voulez me parler mon adresse mail est virg.alankiewicz@hotmail.fr et j'en profite pour dire d'aller jeter un coup d'oeil sur http://teamgirlsvcbress.skyblog.com et de laisser quelques commentaires bonne visite et merci tcho !!!

2) Tu roules en quelle catégorie ?
euh pour 2007 en pass cycliste car j'ai eu des soucis de santé en 2006 et je n'ai pas couru !!!!

3) Tes meilleurs résultats ?
2 annees de suite championne de l'ain sur route en junior et en espoir !! une 7ème place et 5ème place en junior au chpt rhone alpes sur route et une 8ème place au meme chpt mais en espoir !!! une 3ème place au chpt rhone alpes de clm individuel en junior et une 5ème place en espoir et deux participations au chpt de France de l'avenir junior !!!!

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
Pour 2007, je suis au velo club bressan et cette saison on est 3 feminines, alors venez nous rejoindre les filles !!!!!!!!!