Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Julie Krasniak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:34

3ème titre de championne de France Espoir de contre la montre
3ème Espoir en coupe du monde de VTT à Madrid
6ème et meilleure Française à Plouay en coupe du monde en 2008
En France, le cyclisme féminin ne se résume pas à Jeannie Longo.
Parce que les filles méritent autant qu'elle !
Julie Krasniak 12084210
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptySam 27 Juin 2009, 23:54

>>>En France, le cyclisme féminin ne se résume pas à Jeannie Longo.

Jeannie Longo a décroché aujourd'hui à Saint-Brieuc son 56ème titre national en signant le meilleur temps au championnat de France de contre-la-montre Julie Krasniak 503158
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyDim 28 Juin 2009, 00:48

Jeannie Longo a remporté le championnat de France du contre la montre Jeudi dernier. Les médias se sont largement chargés d'en faire l'éloge. Christel Ferrier-Bruneau a remporté le titre de championne de France sur route et n'a pas eu droit au même traitement médiatique. Son nom a simplement été mentionné par la télévision française.
Je ne voulais simplement pas me joindre à ce concert de louanges. Je consulte beaucoup de blogs de coureuses françaises. Si beaucoup ont un respect pour la sportive, elles n'ont pas pour autant d'admiration particulière pour elle. En France, on ne parle de cyclisme féminin que lorsque Jeannie Longo participe à une course. Elle est l'arbre qui cache la forêt.
Aujourd'hui, les jeunes ont damé le pion à Jeannie longo. Mais comme toujours, elle s'est trouvée des excuses. Jamais je ne l'ai vu congratuler ses adversaires et reconnaitre qu'elles pouvaient être meilleures qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyDim 28 Juin 2009, 09:17

En plus, elle croit tout pouvoir se permettre. Alors que Pitel a changé son vélo de contre la montre jugé non conforme, Longo a roulé avec le sien également non conforme. Je pense que si cela avait une autre, elle aurait été déclassée.
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyDim 28 Juin 2009, 13:00

Bref... elle a gagné (50 ans !!!) cheers je n'aime pas trop la femme et son comportement mais quelle Championne
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyDim 28 Juin 2009, 14:29

Julie Krasniak remporte le championnat de France sur route des Espoirs. Quelle championne ! Mais elle n'a pas eu le même traitement de faveur que la longo. Ni Christel Ferrier-Bruneau, ni Julie Krasniak n'ont été invitées sur les plateaux de télévision.
J'accuse les médias de ne s'intéresser qu'à longo. Le cyclisme féminin ne se résume pas qu'à elle.
Bravo à Christel Ferrier Bruneau qui l'a joué en tacticienne et qui a gagné le championnat de France sur route. cheers Quant à Jeannie longo, elle est peut être une grande championne, mais elle est aussi une mauvaise perdante !
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyLun 29 Juin 2009, 10:22

>>Mauvaise perdante...

On est tous des mauvais perdants seulement il y en a qui le cache mieux que d'autre !

Quand à mémé-Jeannie elle n'a pas souvant eu l'occasion de l'être, 579 victoires dont:

Jeux Olympiques
Médaille d'or sur route en 1996
Médaille d'argent sur route (contre la montre) en 1996
Médaille d'argent de cyclisme sur route en 1992
Médaille de bronze sur route (contre-la-montre) en 2000

Championnats du monde
Championne sur route en 1985, 1986, 1987, 1989, 1995
Championne du contre la montre sur route en 1995, 1996, 1997, 2001
Championne sur piste (poursuite) en 1986, 1988, 1989
Championne sur piste (course aux points) en 1989
4 Médailles d'argent sur route en 1981, 1992 (clm par équipes), 1993, 2000 (clm)
3 Médailles d'argent sur piste en 1984, 1985, 1987
1 Médailles d'argent en vtt en 1993
1 Médaille d'argent en cyclo-cross en 1993
2 Médailles de bronze sur route en 1994, 2001
3 Médailles de bronze sur piste en 1981, 1982, 1983

Records du monde
38, dont le record du monde de l'heure en plein air en 45, 94 km à Mexico (2000)

Grandes courses
3 Tour de France (1987, 1988, 1989)
4 Tour du Colorado (1981, 1985, 1986, 1987)
2 Tour du Texas (1984, 1985)

Championnats de France

55 titres entre 1979 et 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyMar 30 Juin 2009, 22:07

Interview de Jeannie Longo dans velo 101

Jeannie, on sent de la déception voir de l'agacement après cette course…
"Je ne suis pas déçue par ma performance mais par les circonstances. Je le suis éminemment parce que j'ai vraiment eu l'impression que la course a été faite pour que je perde. Je pensais pouvoir sortir dans la dernière côte mais il s'est avéré que Marina qui n'a pas pesé sur la course, a tenté un coup de poker et a refusé d'aller chercher Christel partie sous la flamme rouge. Elle m'a dit que si elle m'avait ramené sur elle comme je l'espérais, c'était moi qui l'emportais. Donc, apparemment c'était un choix entre Christel et moi. Et on connaît le résultat…"

Vous pensez donc que Christel Ferrier-Bruneau et Marina Jaunatre se sont passées le mot pour vous faire perdre…
"C'est évident qu'elles se sont liguées contre moi pour que je n'ai pas le maillot. Je trouve ça mesquin. C'est simple, Christel a attaqué à deux reprises. La première fois, j'ai bouché le trou et je suis revenue. A la deuxième tentative, rebelote. Marina ne se décidait pas à bouger. Si elle avait envie du titre, elle avait qu'à se bouger. Je n'allais quand même pas aller la chercher trois fois.

Commentaire de Christel Ferrier Bruneau et de Marina Jaunatre sur leur course dans l'équipe.fr

Christel Ferrier-Bruneau, championne de France :
«J'ai essayé de jouer tactique. Je savais que j'étais surveillée, d'ailleurs quand j'ai essayé de partir, j'ai été reprise. Dans la dernière bosse, on se faisait mal derrière Jeannie (Longo), mais ça faisait des dégats derrière. Ensuite, comme je savais que Marina (Jaunatre) était plus rapide que moi au sprint, j'ai attaqué dans le final pour finir seule.»

Marina Jaunatre, deuxième : «Je n'ai pas gagné, mais collectivement,nous avons fait une belle course d'équipe (équipe Vienne Futuroscope). En envoyant Karine (Gautard-Roussel) devant dès le début, nous avons obligé Jeannie à travailler. Moi, j'étais dans un fauteuil. Malheureusement, dans la dernière bosse, j'étais à la limite physiquement. Quand Christel a attaqué, je n'ai pas pu répondre.» (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptySam 18 Juil 2009, 14:22

Julie Krasniak est arrivée 2ème à Pescara ( Italie ) à l'épreuve sur route des Jeux méditerranéens juste derrière la belle Italienne
Luisa Tamanini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:09

Fiona Dutriaux prive Jeannie Longo d'un 57e titre national en remportant son premier titre de championne de France de poursuite individuelle. Il est temps que les médias s'intéressent aux autres coureuses françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Krasniak Empty
MessageSujet: Re: Julie Krasniak   Julie Krasniak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Krasniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (djou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Coureuses-
Sauter vers: