Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Abus dans le sport???

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité




Abus dans le sport??? Empty
MessageSujet: Abus dans le sport???   Abus dans le sport??? EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:35

Bonjour,

si ce post n'est pas au bon endroit ou dérange, n'hesiter pas à le supprimer.

Voilà, j'étais cycliste en France, jusqu'en juniore 2.
J'ai eu un president de club pour le moins bizarre, qui faisait couler les clubs un par un mais qui, le plus grave, entrainait sans brevet d'entraineur(jusque là ce n'est pas trop grave...) mais de plus profitait de son statut d'entraineur à des fins inadmissibles (tu couches ou je ne t'entraine plus...).
Nous sommes bcp de filles à etre passé par son club, car en plus il avait la bonne idée de créer un club de filles, c'est assez rare.
Alors je sais que nos dirigeants sont benevoles, et que c'est dur de trouver des benevoles, mais faut-il laisser tout faire?
En tout cas celui-la est toujours en service, parce que personne ne parle et personne n'a de preuves...

Alors je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de tels abus, si vous connaissez des victimes? Je serais contente de savoir si elles ont pu faire quelque chose contre l'abuseur?
Et je voudrais aussi mettre en garde les parents, nous avons des relations très proche avec nos entraineurs...malheureusement ils sont peu nombreux (enfin je l'espère), mais certain en profite.

Je ne veux surtout pas accusé les entraineurs en général, comprenez moi bien.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Abus dans le sport??? Empty
MessageSujet: Re: Abus dans le sport???   Abus dans le sport??? EmptyVen 27 Fév 2009, 15:38

Coucou Alice,

Pour ma part je n'ai jamais entendu que ce genre d'abus se faisait en Belgique.

Maintenant le mieu c'ets de porter plainte, si vous etes plusieurs ca sera encore mieux.
Car imagine la fille qui débute le cyclisme, si elle n'y connait rien, elle va vite faire confiance et peut tomber dans le piège d'un tel type...

C'est sur qu'il ne faut pas rester les bras croisé, mais ce n'est pas toujours facile...

Mon post ne t'aide surement pas, mais j'espère que tu vas toruver une solution, ou quelqu'un qui peut t'aider mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
 
Abus dans le sport???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport et la santé
» Sport europe solidarité
» autre sport féminin
» Filles cyclistes dans le 34
» Insérer une photo dans un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Général :: Le café-
Sauter vers: