Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyMer 03 Déc 2008, 23:32

Bonsoir, je m'occupe depuis peu de l'équipe féminine du club et nous allons participer aux coupes de France, je voulais vous la présenter!!!! (pas nombreuses mais ambiance garantie donc les perf. suivront!!!)
Mireille ROBIN
Tiina NIEMINEN
Aurore JEUDY
Dorine MORAS
Marielle DE LUCA
Nathalie PRUDHOMME
A voir le blog des filles sur http://team-feminin-vcsag.sport24.com/ (vous pouvez laisser des commentaire)


Dernière édition par Pat le Ven 16 Jan 2009, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyMar 23 Déc 2008, 00:27

Salut, apparemment plus un club est du sud moins il interresse!!! Pas grave....du moment que l'on croit à ce que l'on fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyMar 23 Déc 2008, 11:29

Bonne chance à cette équipe. Elle a de nombreux atouts pour réussir une belle saison. Je souhaite qu'elle brille autant que le soleil de Marseille. lol!
Site d'Aurore Jeudy, championne d'Alsace 2007 : http://jeudy-aurore.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:31

Merci à toi pour tes encouragements, il y a des moments de doutes où ce genre de soutien exterieur fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rodovelo
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : beziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyVen 26 Déc 2008, 12:35

Cool petite équipe effectivement sympa, vous allez bien vous amusez cette saison avec les filles de l'équipe qui sont marquées; J'en connais quelques-unes de l'effectif et ce sont de vrais passionnées qui ont la ''foie'', je veux dire qui ne pratiquent pas le véo, mais qui le vivent à 100%....Sûr que cette saison 2009 va être sous le signe de la réussite.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 16/11/2007

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyVen 26 Déc 2008, 13:10

Et pourquoi pas un jumelage avec le GKV CYCLING TEAM basé à Jodoigne à 40km de Bruxelles www.gkvcyclingteam.org . qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyVen 26 Déc 2008, 20:22

Salut Kris, je suis le Responsable de l'equipe feminine du VCSAG, et pourquoi pas le jumelage!!!! tu peut me joindre sur ma messagerie du forum.
Passe de bonnes fetes!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptySam 27 Déc 2008, 19:32

J'ai été voir le blog de l'équipe.
Ca va être une bonne équipe avec des filles expérimentées et des plus jeunes.

Il y a 2 championnes du monde, impressionant !

Bravo à toi Pat !

Donne nous régulièrement des infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyDim 28 Déc 2008, 22:10

Merçi pour vos encouragements, cela me fait vraiment plaisir je vous promet que vous aurez des infos tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 27/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptySam 14 Fév 2009, 00:04

Salut à tous,
Comme promis je vous donne des nouvelles de "mon" équipe (ça fait possessif et j'aime pas trop ça!!!!). Nous allons nous reunir le 28 Février et 1er Mars afin de rouler un petit peu mais surtout pour régler les derniers details admnistratifs. Vous aurez à votre disposition de nouvelles photos sur le blog des Féminines du club, notre 1er grand rendez-vous sera la coupe de France a Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) EmptyDim 07 Juin 2009, 11:26

Un grand bravo à Mireille Robin ( championne du monde Master de VTT 2008 et championne de France sur route Master 2008 ) qui remporte le championnat de Provence sur route. Ses coéquipières Marielle De Luca et Audrey Manivet sont respectivement 4ème et 6ème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty
MessageSujet: Re: Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)   Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo Club St Antoine la Gavotte Marseille (VCSAG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE DES FEMININES DU VELO CLUB BRESSAN
» mon colnago a vendre
» Vélo
» my bike
» Club de fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Equipes-
Sauter vers: