Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Susanne ljungskog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptySam 04 Oct 2008, 19:26

Une de mes cyclistines préférées. Photo prise au chrono des nations 2007 où elle arriva première.Susanne ljungskog Janvie14
Revenir en haut Aller en bas
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyLun 20 Oct 2008, 22:56

Susanne Ljungskog récidive en remportant le chrono des nations 2008 et gagne 80 points UCI. Elle empoche la modique somme de 370 euros ( par comparaison le 1er chez les hommes-élites empoche 5785 euros : on est loin de la parité ). Elle a pris une belle revanche sur le championnat du monde en ligne où elle avait été malchanceuse avec sa crevaison dans les derniers kilomètres de l'arrivée. Une belle représentante du cyclisme féminin, double championne du monde et classée parmi les meilleures mondiales.
Susanne ljungskog Chrono11
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyLun 20 Oct 2008, 23:17

et... reine du camoufflage Very Happy
Mais on reconnait bien son Cervelo P3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyMar 21 Oct 2008, 00:23

Ouh la je n'avais pas remarqué son vélo !
Pourquoi elle cache les pubs comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyMar 21 Oct 2008, 10:01

Adeline a écrit:
Ouh la je n'avais pas remarqué son vélo !
Pourquoi elle cache les pubs comme ca ?

Oh plus que probablement pour une sombre affaire de sponsoring.
Soit les vélos de clm de son équipe ne lui conviennent pas mais contractuellement elle ne peut pas rouler avec une autre marque visible.
Soit, Cervélo ne veut rien lui donner pour rouler avec leurs vélos et donc elle ne fait pas de pub pour eux...
Pas très grave: elle a gagné (bravo), tout le monde a reconnu le Cervélo et moi je continue à épargner pour en offrir un à Gana (au train ou vont les choses vers 2020 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
Celieneke
Minime
Minime
Celieneke


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/10/2008

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyMar 21 Oct 2008, 14:38

Son équipe (Team Flexpoint) est normalement sponsorisée par Stevens. Il est donc certain qu'elle ne peut pas faire de publicité pour d'autres marques.
De plus, un autre sponsor de son équipe est Bontrager. Or elle roule ici avec des roues sans publicité, je pense que ce sont des zipp, une 404 à l'avant (http://www.zipp.com/wheels/detail.php?ID=14 ) et une 900 à l'arrière ( http://www.zipp.com/wheels/detail.php?ID=27 ). Ce qui m'étonne aussi c'est qu'elle porte des gants, couvre-chaussures et chaussettes Nike alors que son équipe est sponsoriée par Puma!

Je pense qu'elle ne se soucie pas trop du sponsoring de son équipe mais qu'elle veut le meilleur matériel! (Cervélo+Zipp+Nike=TOP) Vu qu'elle préfère utiliser ce matériel, elle est obligée de cacher les marques! Ce n'est bien sur pas la meilleure mentalité à avoir quand on est dans une équipe..

Pour le reste, c'est une Grande Dame du Cyclisme!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptyMar 21 Oct 2008, 17:11

C'est vrai que ce n'est pas très sympa ce qu'elle fait ...
Moi je me soucie beaucoup du sponsoring, ayant même adopté une casquette Orbéa..
Ce n'est quand même pas grand chose quand on sait que les sponsors dépensent beaucoup d'argent pour nous permettre de pratiquer un sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptySam 25 Oct 2008, 10:06

Citation :
Pour le reste, c'est une Grande Dame du Cyclisme!
Je confirme que Suzanne Ljungskog est une reine du vélo et qu'elle fait preuve d'un très grand professionnalisme. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptySam 25 Oct 2008, 20:05

rguérin a écrit:

Je confirme que Suzanne Ljungskog est une reine du vélo et qu'elle fait preuve d'un très grand professionnalisme. Je l'adore.

Ah bon ?? un grand professionel ne roulerai pas sur une autre marque en la cachant, elle ne mettrai pas des gants d'un autre sponsor ... etc vous connaissez la suite!
Un grand professionel a le respect de ses sponsors car il sait à quel point ils sont essentiel au team, et à quel point c'est difficile de les trouver....
Donc ne viens pas dire qu'elle est d'un grand professionel car ce qu'elle fait est très amateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
rg585
Champion
rg585


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2008

Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog EmptySam 25 Oct 2008, 20:25

Je te comprends. Ce que je voulais dire c'est qu'elle prépare toujours bien ses courses. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais ça n'enlève pas qu'elle est une grande championne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susanne ljungskog Empty
MessageSujet: Re: Susanne ljungskog   Susanne ljungskog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susanne ljungskog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susanne Ljungskog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Coureuses-
Sauter vers: