Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 29 et 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: 29 et 30 mars   Lun 24 Mar 2008, 12:58

29 mars : Laarne

Dame élite

Dorothée
Laurence
Sandie
Ludivine

30 mars : Westkerke

Dame élite

Adeline

*****************
Ohhh american life ... I live my american dream ... you are .. best thing I've seen ... You are .. nature to dream ...


Dernière édition par Adeline le Lun 24 Mar 2008, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline-cycliste.skyblog.com
ludihenrion
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Lun 24 Mar 2008, 17:28

Moi samedi à Laarne et dimanche on verra soit Westkerke soit Dollmans Classic en Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludivinehenrion.be
adeline
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Lun 24 Mar 2008, 21:37

Pour le moment je suis toute seule à la mer ... Aller quoi, les wallonnes venez!!
Veux pas être la seule je vais m'ennuyer Sad

*****************
Ohhh american life ... I live my american dream ... you are .. best thing I've seen ... You are .. nature to dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline-cycliste.skyblog.com
domeur
Aspirant


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Mar 25 Mar 2008, 21:28

ludi a Laarne ???? merde ca va flinguer !!! vais reflechir si j'y vais finalement ... non mais s'il pleut jviens d'office pas pcq sinon les velos seront crades pour le stage .. et comme jdois faire un entretiens complet, je ne roule que sur du sec samedi !

bonne merde Adeline pour Westkerke ! Tu seras la seule des oranges alors faudra défendre les couleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donuts05.skyblog.com
adeline
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Mar 25 Mar 2008, 21:35

domeur a écrit:


bonne merde Adeline pour Westkerke ! Tu seras la seule des oranges alors faudra défendre les couleurs hein !

Eh merci hein ! Toi aussi à Laarne
Puis si on ne se voit plus : BONNE SEMAINE EN ITALIE
Je penserai à vous les filles, promis Very Happy

*****************
Ohhh american life ... I live my american dream ... you are .. best thing I've seen ... You are .. nature to dream ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Mar 25 Mar 2008, 23:07

moi serai a Moerbeke viane comme coach debutant avec comme meano michel leblicq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludihenrion
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 11:34

Quoi??? En italie??? Shocked Et tu vas pas me laisser toute seule ici dans le froid!
Donuts y a plus une place pour moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludivinehenrion.be
domeur
Aspirant


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:08

Et oui je vais enfin pour avoir aller rouler dans le chaud .. enfin j'espere !
Faire des cols, manger des glaces italienne, encore des cols, et toujours des cols.

Tu veux venir ?? demande a Kris si y a encore de la place, ce serait cool ! On part samedi soir ! J'espere que tu n'es plus malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donuts05.skyblog.com
ludihenrion
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 11:37

Tu es folle toi. Je roule dimanche et ils annoncent bo en Belgique la semaine prochaine que j'ai entendu :-)
Allez à samedi, puisqu'il fait bo. Prépare tes tits muscles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludivinehenrion.be
domeur
Aspirant


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 22:05

mes ptis muscles sont tous frais ! Ils vont tres bien ces derniers jours. Alors attention pcq chicken sans mollet va tout déchirer samedi , tu joueras une coéquipière orange hein vu que je viens seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donuts05.skyblog.com
ludihenrion
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   Dim 30 Mar 2008, 23:01

He Donuts tu sais quoi?
Ben pendant la course samedi, jme dis pfff donuts c'est une lacheuse elle est meme pas venue alors qu'il pleut pas.
Puis je dis ça a ma maman aujourd'hui soir et elle me dit ben si elle était la. Je dis ben non je l'ai pas vue Embarassed
Donc voilà désolée d'avoir explosé le peloton. J'aurais du réfléchir avant parce que c'était un peu chiant et dur comme course tout ça à 4 devant Mad
Enfin c'est fait, la prochaine fois, ptet ke je te verrai et jte dirai he Donuts vient remonte parce que ca va peter cheers

Allez bon stage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludivinehenrion.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 29 et 30 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
29 et 30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Delta Ebro Mars 2010
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux
» Saint-Malo le 31 mars 2010 - Vent et grande marée
» Skicours ---) 10 km de Rennes 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Ou les trouver-
Sauter vers: