Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Belgique 20 mai

Aller en bas 
+2
balou
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 15 Mai 2007, 20:31

J'y serai pour velowallon.be

L'occasion peut-être de rencontrer du monde?

Adeline: j'avais promis d'assister à au moins une course fémine cette année: chose promise, chose dû!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 15 Mai 2007, 20:57

j'y serai avec le vehicule du club un mecano et on ravitaillera dorothee, adeline et au cas ou ludi
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 15 Mai 2007, 21:02

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 15 Mai 2007, 21:24

de rien te faut h2o ou overstim's?
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMer 16 Mai 2007, 11:33

De l'eau avec de la grenadine lol
Non de l'eau c parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMer 16 Mai 2007, 15:54

Chiant ces Henrion Ils ne supportent pas les produits énergisants, Overstim"s, Performance, W-Cup. Championnat de Belgique 20 mai Baton Championnat de Belgique 20 mai 0023

Donc des bidons spéciaux avec de la grenadine ou du sirop Tesseire Cassis, framboise,... J'ai autant de sortes à la maison qu'au magasin.
Pour Jonathan c'est de l'anis (qu'on ne trouve que chez Intermarché).
Voilà à quoi ça sert les mamans !!!!! lol!

Venez nombreux supporter nos belles jeunes wallonnes. Adeline et Dorothée, vous devez faire aussi bien qu'à Fleurus si pas mieux. Et alors ..... Championnat de Belgique 20 mai Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMer 16 Mai 2007, 22:57

Faudra s'arranger car adeline et doro demande de l'overstim.... ai j'ai grenadine pour ludi.... merci les ravitailleur
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMer 16 Mai 2007, 23:09

au fait adeline sera la elle vien de se taprez 70 km avec debutant et 25 km a 60 derriere voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptySam 19 Mai 2007, 18:50

balou a écrit:
Faudra s'arranger car adeline et doro demande de l'overstim.... ai j'ai grenadine pour ludi.... merci les ravitailleur

Pour la presse-internet on peut aussi du ravitaillement Championnat de Belgique 20 mai Trop-bu- ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptySam 19 Mai 2007, 23:48

mon frigo est pret.... de l'eau pour les fille et .... pour les accompagnant Championnat de Belgique 20 mai Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 13:06

Même si le parcours en plus d'être dangereux était très fade a mon avis.
Bravo les filles, j'ai bien aimé suivre votre course (pour ma première couse féminine, je ne suis pas déçu).

Apparement je ne suis pas le seul: c'est l'article le plus lu concernant les féminines de l'histoire de www.velowallon.be cheers Very Happy Championnat de Belgique 20 mai 149570
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 13:31

Il y a en déjà eu des beaucoup plus dangereux. Et les filles ne sont qu'un peu plus de 90 au départ. Que doivent dire les garçons juniors.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 14:52

Question sécurité je trouve qu'ils auraient du mettre quelqu'un au moment ou il y avait un rétrécissement de chaussée, car la on n'a pas vu le petit drapeau jaune, et beaucoup ont été surprises. Même rien que le 1er tour ca aurait été sympa ...
Et je ne parle pas des ralentisseurs, ou au 1er tour, pas mal de filles sont passé en plein dessus .. Encore heureux qu'il n'y a pas eu de crevaison à ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 15:41

Tout cela est bien vrais mais il faut aussi je pense se mettre à la place des organisateurs. Il devient de plus en plus difficile voir impossible de trouver des circuits convenables sans ces ralentisseurs, rond-points, chicannes, bac à fleurs etc... et encore en Hollande c'est pire, les courses là-bas sont devenue très dangereuse pour les coureurs.
On va finir par ne plus avoir que des circuits permanents (circuits automobile ou anciennes pistes d'aviation) comme terrain de jeu snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 16:15

Et en plus, ce n'est pas certain que cela serve vraiment à quelque chose de faire des ralentisseurs et des rétrécissements.
A Borlo, l'échevin s'occupe de courses cyclistes et il y a peu on a refait toute la route qui traverse le village sans un seul ralentisseur ni un seul rétrécissement, tout cela pour les courses. Et c'est presque un boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Junior
Steph


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2006

Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai EmptyMar 22 Mai 2007, 16:58

francine a écrit:
Il y a en déjà eu des beaucoup plus dangereux. Et les filles ne sont qu'un peu plus de 90 au départ. Que doivent dire les garçons juniors.

Des chutes quasi à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Belgique 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 20 mai   Championnat de Belgique 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Belgique 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Belgique
» championnat de belgique
» Championnat de Belgique
» 01 juin : Championnat de Belgique pour les dames élites
» Championnat de Belgique aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Ou les trouver-
Sauter vers: