Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christine Vardaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Christine Vardaros   Mer 31 Jan 2007, 02:52

.

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   Mer 31 Jan 2007, 20:41

Très belle présentation d'une cycliste vraiment géniale ...
Dès qu'elle parle français, je l'oblige à venir sur le forum Razz
Non non elle viendra avec plaisir je pense ...

Alors pour ceux qui ne la connaisse pas encore, Christine c'est la fille pour qui tout est amusant ...

Une fois on était perdue à 20 minutes du départ en s'échauffant, moi je paniquais car on était même plus dans la bonne ville, et elle : "Oh that's funny!!"

C'est dommage je n'ai plus d'exemple en tête, mais avec elle, plus c'est inquiétant, et plus c'est "funny" ... Ah lala Christine ...

Ohhh american life ... I live my american dream ... you are .. best thing I've seen ... You are .. nature to dream ...
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   Mer 31 Jan 2007, 23:07

.

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:28, édité 1 fois
drakkard
Aspirant

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   Jeu 01 Fév 2007, 21:44

A lire certains commentaires d'Adeline, je voulais poster pour avoir quelques renseignements à son sujet.
J'ai depuis trouvé son site, mais il n'est pas actualisé ...

Si elle pouvait dire comment elle a "atterri" chez les Prunettes ?

Je l'ai vue sur le cyclocross de Nommay, et au début, je pensais que la fille au maillot des Pruneaux, c'était Stéphanie Denuit, + ou - régionnale de la course, finalement désormais ex-Prunette, et qu'il y avait eu modification des numéros de dossards ... Pas tout a fait les mêmes gabarits, mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   Ven 09 Fév 2007, 17:51

Pour ceux qui comprennent le flamand, un article sur christine en format PDF
ici
chicabike
Minime
Minime

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   Ven 09 Fév 2007, 20:35

Rochettois a écrit:
Pour ceux qui comprennent le flamand, un article sur christine en format PDF
ici

J'ai essayé de traduire cela (avec mon français de l'ecole secondaire). Les moderateurs peuvent corriger les erreurs Wink

Citation :
Coureuse américaine réside à un couvent à Louvain

La coureuse américaine Christine Vardaros (37) réside cette saison de cyclo-cross à un studio dans le couvent au Sint-Jansbergsesteenweg à Heverlee. Cette situation n'est pas unique pour la femme de la Californie ensoleillée. A 2003, Vardaros résidais déjà au-dessus de la café "De Confrater" au "Oude Markt" à Louvain et l'hiver passé, un magasin de vélo à Everberg était son port d'attache temporaire.

"Ce n'est pas important, où je reside finallement", Vardaros rit, "La paix et l'approvisionnement très sobre d'un couvent ou un endroit où il y a la fête tous les jours, cela ne fait rien. Le plus important est que je vis mon rêve par faire des courses en Europe comme coureuse professionelle. Je suis la première Américaine qui est en Flandres pour des mois et qui participe à une campagne complète de cyclo-cross et de route depuis le coeur du sport." dit vardaros, qui comme journaliste indépendante met par écrit son expériences dans un journal et des magazines américains. "Il y a 10 ans, j'habitais à New York. Un jour, j'ai téléphoné mon ami avec le message que notre relation étais finie, qu' il pouvait avoir mon appartement et que je partirais vers le Californie pour devenir coureuse professionelle. ce n'était pas évident, mais mon rêve est venu la vérité."

L'Américaine de l'équipe française "Les Pruneaux d'Agen" est cependant attachée à Louvain. "L'odeur de pain et de gaufres fraîchment cuits, quand tu roules à bicyclette à travers la centre, est vraiment formidable. On ne peut pas expliquer cela aux Etats Unis." dit Christine. "Le comfort de mon résidence peut être mieux. Ce n'est pas idéal que je dois employer en cachette le boyau d'incendie pour nettoyer mon vélo. Comme coureur et véganiste, je dois aller au magasin chaque jour pour des légumes frais et beaucoup de litres d'eau. Traîner tous cela, est un cauchemar et exige beaucoup de force. Mais je suis heureuse et pas du tout seule. Un panneau de réclame en carton avec un Tom Boonen de grandeur naturelle fait compagnie à moi dans mon chambre sobre." rit Christine Vardaros.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chicabike.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christine Vardaros   

Christine Vardaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1