Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Duathlon au Luxembourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mocycling
Minime
Minime
mocycling


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/11/2006

Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg EmptyLun 01 Jan 2007, 16:57

Le 10.06.07, le Trispeed Mamer organise son 10e Duathlon International Nic. Frantz à Mamer, au Grand Duché de Luxembourg. Mamer se situe à environ 15km de Luxemburg-ville, d'ailleurs très accessible pour nos voisins belges et français!!
C'est mon club de triathlon qui l'organise et il y a toujours une ambiance sympa là-bas. Le parcours (6-36-3.6km) n'est pas plat, surtout la partie vélo est accidentée mais on roule sur de très bonnes routes! En plus, il y a pas mal de gains dans la lotterie après la course dont toujours un voyage...:bounce:

Avis aux amateurs: www.trispeed.lu
Revenir en haut Aller en bas
http://mocycling.blogspot.com
Celieneke
Minime
Minime
Celieneke


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg EmptyLun 20 Oct 2008, 22:19

Bonjour,

Y en a-t-il parmis vous qui font du duathlon?

En ce qui me concerne , j'ai participé aux courses cyclistes pendant 7 années; cette année je n'ai plus su paticiper aux courses parce que j'ai commencé à étudier à l'université (éducation physique) . Je cours régulièrement, je suis pour le moment en train de préparer un semi-marathon.
J'aimerais donc l'année prochaine participer a qques duathlons.

Avez-vous des conseils a me donner? Ou puis-je trouver un calendrier des compétitions en Belgique pour 2009?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg EmptyMar 21 Oct 2008, 00:26

Il y a surement un site prévu pour le duathlon ...
Si tu veux en faire un juste pour t'amuser, avec quelques filles du gkv, on fait celui de burdinne, 6 km à pied, 28 en vtt puis 3 à pied. On le fait à 2 ou tout seul .. C'est le 16 novembre!
Sinon moi je fais aussi celui de malonne, un peu plus court, mais seul, et c'est le 11 novembre.

Sinon je peux te mettre en contact avec Virginie Soenen qui était à notre club aussi, elle fait du triathlon, donc elle doit savoir ou trouver le calendrier.
Je lui demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Celieneke
Minime
Minime
Celieneke


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/10/2008

Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg EmptyMar 21 Oct 2008, 11:32

Merci, je vais un peu regarder.. Mais je pense que je commencerai début de l'année prochaine plutot..

Le VTT, ce n'est pas trop mon truc, et puis courrir dans les bois ce n'est pas l'idéal pour mes genoux et chevilles. J'ai toujours un peu peur de me blesser car ca m'empêcherait de continuer mes études.

Oui, tu peux toujours lui demander, c'est gentil. Au sinon, je connais pas mal d'autres personnes qui font du triathlon ( entre autre , Rutger Beke qui vient de faire 3è a Hawaii!)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Aspirant
DJ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : ciney
Date d'inscription : 21/05/2007

Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg EmptyMar 21 Oct 2008, 13:13

Adeline a écrit:
Sinon moi je fais aussi celui de malonne, un peu plus court, mais seul, et c'est le 11 novembre.


Euh t'aurais pas oublié de payé? car là il ne reste plus que 7 places et t'est encore ds la catégorie Inscriptions non-payées

Donc dépéche toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dedj.be
Contenu sponsorisé





Duathlon au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Duathlon au Luxembourg   Duathlon au Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course au Luxembourg le 02/09
» Le duathlon de Burdinne
» Duathlon Burdinne
» Duathlon Malonne
» Duathlon en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Divers :: Autres sports-
Sauter vers: