Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une autre Ludivine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre Ludivine Empty
MessageSujet: Une autre Ludivine   Une autre Ludivine EmptyMer 20 Déc 2006, 16:26

1) Une petite présentation ?
Je m’appelle Ludivine Loze, j’ai 22 ans. Je fais du vélo depuis l’âge de 7ans. Sinon j’ai d’autres passions comme la montagne, l’escalade, le ski… J’habite au pied des Pyrénées, avec mon copain, dans le petit village de Mane. Sinon je fais mes études sur Toulouse.

2) Tu roules en quelle catégorie ?
En 2007, je serais 2ème catégorie, et cette année j’étais nationale

3) Tes meilleurs résultats ?
3ème de la coupe de France jeune en 2003, 3ème espoir à la Grande Boucle en 2005, 4ème au championnat de France sur piste junior au 500m en 2002

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
Je suis licenciée à l’Avenir du Val de Marne depuis cet hiver. On est 3 filles au club : Nadège Prudhomme, Delphine Tonini (une autre Pyrénéenne) et moi. Sinon, Thierry Levert notre directeur sportif a refait la demande cette année auprès de la fédé pour être groupe UCI (AVM Th.L services) et on attend toujours la réponse, donc je suis pas trop optimiste. De toute manière cela ne nous empêchera pas de courir !!

5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton ?
Les filles de mon équipe bien sur (Nadège, Laurence Leboucher, Lucie Garnier), et surtout Delphine, car on se connaît depuis pas mal de temps. Sinon, Corinne Sempé et Sandrine Revol avec qui on rigole bien …