Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une autre Ludivine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre Ludivine Empty
MessageSujet: Une autre Ludivine   Une autre Ludivine EmptyMer 20 Déc 2006, 16:26

1) Une petite présentation ?
Je m’appelle Ludivine Loze, j’ai 22 ans. Je fais du vélo depuis l’âge de 7ans. Sinon j’ai d’autres passions comme la montagne, l’escalade, le ski… J’habite au pied des Pyrénées, avec mon copain, dans le petit village de Mane. Sinon je fais mes études sur Toulouse.

2) Tu roules en quelle catégorie ?
En 2007, je serais 2ème catégorie, et cette année j’étais nationale

3) Tes meilleurs résultats ?
3ème de la coupe de France jeune en 2003, 3ème espoir à la Grande Boucle en 2005, 4ème au championnat de France sur piste junior au 500m en 2002

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
Je suis licenciée à l’Avenir du Val de Marne depuis cet hiver. On est 3 filles au club : Nadège Prudhomme, Delphine Tonini (une autre Pyrénéenne) et moi. Sinon, Thierry Levert notre directeur sportif a refait la demande cette année auprès de la fédé pour être groupe UCI (AVM Th.L services) et on attend toujours la réponse, donc je suis pas trop optimiste. De toute manière cela ne nous empêchera pas de courir !!

5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton ?
Les filles de mon équipe bien sur (Nadège, Laurence Leboucher, Lucie Garnier), et surtout Delphine, car on se connaît depuis pas mal de temps. Sinon, Corinne Sempé et Sandrine Revol avec qui on rigole bien …
Une autre Ludivine Trop-bu-

6) Roules-tu souvent à l'étranger ?
Non pas tellement. Quelque fois en Espagne quand on se déplacait avec le comité Midi Pyrénées (Emmakumeen Bira et d’autres petites courses)

7) Tu préfères rouler à quel temps ?
Ni trop chaud, ni trop froid, ni trop de vent, ni de la pluie !! lol

8) Es-tu la seule cycliste de la famille ?
Mon père « roulotte » un peu de temps en temps, sinon mon frère faisait de la compet mais a arrêté en espoir 1ère année.

9) Combien de courses par an fais-tu en moyenne ?
Environ un trentaine, j’aimerais en faire plus, mais y’a très peu de courses féminines dans le Sud ouest !

10) Ton meilleur souvenir de course ?
Il y en a pas mal, ils dépendent surtout de l’ambiance entre les filles plutôt que des résultats proprement dits ! Je dirais ma 15ème place à Mont Pujols en coupe de France en espoir 1ère année, ce qui m’a valut de terminer à la 3ème place des « 20 ans et moins » du général de la coupe de France.
La grande boucle 2005 avec l’interregion sud-ouest, où l’on avait une équipe fabuleuse et avec qui j’ai passé de supers moments.

11) Et ton pire ?
Mon premier championnat de France en minime 2 à Montpinchon, où il y avait eu une très grosse chute, avec des filles au visage en sang, où j’étais effrayée !! Première approche difficile du haut niveau !

12) Tu fais quoi dans la vie à côté de cela ?
Je suis à l’IUFM et je passe mon concours en février pour devenir professeur d’EPS. J’ai eu ma licence STAPS l’année dernière.
Une autre Ludivine 60527281

13) Si tu ne faisais pas de vélo, quel sport aurais tu fais ?
De l’athlé (j’en ai eu fais), du ski de fond, ou sinon de l’alpinisme, à la conquête des plus grands sommets…

14) Cycliste pro pour une fille c'est possible pour toi ?
Difficile, mais possible, si certaines personnes haut placées (ou moins haut d’ailleurs) ne mettaient pas des « battons dans les roues », pour faire évoluer le cyclisme féminin.

15) Et ... tu penses quoi de mon forum ?
C’est une très bonne initiative et il faut que les filles postent des messages pour promouvoir leur sport et se faire connaître des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Ludivine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine
» Ludivine
» Ludivine
» Ludivine
» ludivine henrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Interviews-
Sauter vers: