Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui a regardé la RTBF hier soir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:46

Que pensez-vous du faux JT de la RTBF sur la séparation avec la Flandre ?
Revenir en haut Aller en bas
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:51

Bien... très bien... ca fait réfléchir à ce qui pourrait arriver dans moins de temps qu'on ne le pense ...
Ha là là...

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Flagwallonat2 Qui a regardé la RTBF hier soir ? Flagflamandxc5
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
Pakito
Minime
Minime



Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:50

Une histoire belge pas drôle du tout mais comme le dit Relicroy, ça "pourrait arriver dans moins de temps qu'on le pense".

Vu de France, il semblerait que la monarchie soit le ciment de l'unité nationale belge mais je crois qu'aux dernières élections régionales les indépendentistes flamands ont fait 1/4 des voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://velofeminin.over-blog.com
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:08

Je vois que les belges n'ont pas besoin des français pour subir des blagues foireuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Invité
Invité




Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:46

Ce qui me parait moi le plus grave, c'est que ce sont des journalistes professionnels, payés avec les sous des belges, sur une chaîne de télévision payée en grand partie par les belges qui font une blague digne des meilleures guindailles et bien indigne de ces gens qui à une heure de grande écoute ont mis bien des gens dans l'incertitude et pour certains dans l'angoisse...

On comprend mieux maintenant que la RTBF n'ait pas de sous pour faire des directs sportifs comme leurs collègues de la VRT qui eux "travaillent" à promouvoir le sport et pas uniquement le football...

Je demande très officiellement pardon à Drakkar pour mes commentaires acerbes...

Nico Goreux
Revenir en haut Aller en bas
drakkard
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:38

Boah, y'a pas grand mal, Nico ... mais en revanche, j'apprécie "le coup", qui à apparement le mérite de "secouer le cocotier", de mettre au jour des tensions qui existent, et nous sont plus ou moins inconnues.

Chez nous, dans 6 mois, il y a les présidentielles, et l'on apprends aujourd'hui q'une seconde présentatrice de journal télévisé se mettra en congé à cette occasion.
Pourquoi ? Par ce qu'elles partagent la vie d'un homme politique de premier ou second plan.
Et bien, je ne trouve pas cela normal. Soit elles sont claires, indépendantes d'esprit, et elles restent à leur poste. Soit elles ne le sont pas, et alors elles ne devraient pas officier tout au long de l'année.
En espérant que cette vindicte n'est pas seulement due au fait que ce sont des femmes ... Le machisme est toujours bien présent, à de nombreux niveaux, et penser qu'elles ne puissent être objectives ... Ceux qui les poussent dehors doivent l'être, eux, machos ...


Et concernant le foot, ici aussi, on en a malheureusement sur 5 de nos chaines hertziennes. Elles ont du se battre pour avoir les droits de retransmission, faisant certainement monter les prix, et au final, il ne reste plus grand chose pour les autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la RTBF hier soir ?   Qui a regardé la RTBF hier soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé la RTBF hier soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Général :: Le café-
Sauter vers: