Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me présente je m'appel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... EmptyMar 12 Déc 2006, 13:17

CHRISTIAN PERU depuis 52 ans comme le temps passe. Employé postal et ancien coureur de niveau modeste. Je suis speaker fédéral depuis une quinzaine d'années dans l'orléanais. De plus j'ai mis en place le tour du val d'ardoux, j'ai donc acquis une expérience dans le domaine du cyclisme.
J'ai pas mal appris aussi avec REMY un homme que j'appréciais. Voila pour moi, à si je fais aussi quelques soirées dansantes pour les amis.
Si vous avez besoin de moi pour vos épreuves parlez en à votre président de club. Car une épreuve sans speaker est une journée sans pain!
CH P
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... EmptyMar 12 Déc 2006, 13:21

Très belle présentation ....
C'est sur que sans les speaker, la course ne serait pas aussi interessante pour les spectateurs ... C'est grace à eux qu'ils suivent la course !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... EmptyMar 19 Déc 2006, 19:10

Peru, des filles me demandent si le Tour du Val d'Ardoux 2007 aura bien lieu. Elles ont l'air de bcp apprécier cette course.cheers

Que dois-je leur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Invité
Invité




je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... EmptyMer 03 Jan 2007, 11:51

cher guigui800 le tour du val d'ardoux n'aura pas lieu au mois de mars, manque de fonds. la moitié du budget. J'espère que pour 2008 je vais trouver des partenaires privés qui voudront bien investir pour le cyclisme féminin.
Bonne année à toutes et tous
CHP
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... EmptyMer 03 Jan 2007, 20:54

Merci cher PERU,

A titre d'info, de combien est budget d'une course comme celle-si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Contenu sponsorisé





je me présente je m'appel... Empty
MessageSujet: Re: je me présente je m'appel...   je me présente je m'appel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente je m'appel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Général :: Présentation-
Sauter vers: