Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TOUR VAL D ARDOUX ANNULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty
MessageSujet: TOUR VAL D ARDOUX ANNULE   TOUR VAL D ARDOUX ANNULE EmptySam 09 Déc 2006, 20:26

C'est officiel le TOUR FEMININ DU VAL D ARDOUX n'aura pas lieu le 11 mars comme prévu. les partenaires financiers PRIVES n'ont pas répondus à l'appel de Ch PERU l'organisateur. Il est vrai qu'avec la pub faite autour du vélo personne ne veut investir. Alors je dit merci à tous les imbéciles qui depuis des années pourisse le cyclisme.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En espérant que pour 2008 les finances soient présentes. Bisous à toutes et tous et bonne fêtes de fin d'année
CH PERU
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty
MessageSujet: Re: TOUR VAL D ARDOUX ANNULE   TOUR VAL D ARDOUX ANNULE EmptySam 09 Déc 2006, 20:28

Pfffff
Toujours pareil avec les courses pour dame ...
En plus c'était une belle celle la d'après ce que j'entendais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty
MessageSujet: Re: TOUR VAL D ARDOUX ANNULE   TOUR VAL D ARDOUX ANNULE EmptyDim 10 Déc 2006, 11:36

Ne croyez pas qu'il n'y a que les courses pour filles qui sont menacées, les filles..., il suffit de lire les journaux, écoutez la radio, regardez la tévé... la société va mal.. y a plus de sous.... croyez-vous que VW va investir dans un sport...????

Oui s'il y a un retour publicitaire.... télévisé aux heures de grandes écoutes... ou si les gens qui ont les sous pratiquent ce sport...

Vous connaissez beaucoup de patrons de multinationales qui vous accompagnent sur vos routes d'entraînement...??? Non bien sûr, mais sur les greens de golf... OUI... Et bien si un patron a 10.000.000 d'euros à investir dans le sport, il va mettre ses 10.000.000 dans un tournoi de golf.. Eh oui... c'est la dure loi économique et humaine...

Maintenant lorsque vous allez voir le petit commerçant près de chez vous, vous sortez avec 25 €... si on vous les donne... il en faut hein des commerçants pour organiser une course...
Revenir en haut Aller en bas
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty
MessageSujet: Re: TOUR VAL D ARDOUX ANNULE   TOUR VAL D ARDOUX ANNULE EmptyDim 10 Déc 2006, 18:30

Ah c'est pas vrai ça TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Pas-ma-f !!!!
Moi qui voulait aller voir le tour du val d'Ardoux cette année No .

C'est la guigne !!!

J'ai prévu un challenge féminin dans le cher pour les filles de l'Orléanais..... j'espère que je vais trouver des sous pour les récompenses pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Contenu sponsorisé





TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty
MessageSujet: Re: TOUR VAL D ARDOUX ANNULE   TOUR VAL D ARDOUX ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR VAL D ARDOUX ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Val D'ardoux
» Tour des Flandres
» Tour du Salvador
» Tour d'Ardèche
» Tour de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Coureuses-
Sauter vers: