Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ganaëlle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 15:24

Bon j'y répond "perso" ( mais on m'a corriger mes "grosses fôtes" )

1) Une petite présentation ?
Je m'appelle Ganaëlle Reynaert, j'ai 11ans 1/2, je suis de Bruxelles et je vais commencer ma troisième saison en compétition.

2) Tu roules en quelle catégorie ?
en 2007 je roulerai en aspirant 12 ans

3) Tes meilleurs résultats ?
En 2006 sur la route j'ai un 3me et 2 X 5me plus quelques top 10 le tout avec les garçons. Sur la piste j'ai un 2me et 4 X 3me. J'ai été 14 fois première fille mais cela ne veux rien dire car bien souvent... j'étais la seule fille !

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
Je roule pour le WK Noord West Brabant un club néerlandophone situé à Merchtem dans la périphérie de Bruxelles.
Chez les jeunes il y avait 3 filles minimes mais j'étais la seule qui faisait réellement des courses.
L'année prochaine en aspirant je roulerai avec Charlotte Berten qui roule aussi vraiment bien. Ma copine Olivia Verhamme aurait bien aussi voulu venir mais elle restera finalement à Betekom

5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton ?
Bon ben en minimes elle ne sont pas des masses mais ma meilleure amie c'est Olivia Verhamme une bonne petite cycliste qui assure pas mal. C'est un petit gabarit qui compense son manque de puissance par une grande vélocité et elle est 10 fois plus habile que moi dans les virages. Je m'entend bien aussi avec Ludovica Welch mais on se voit moins souvent car elle roule le plus souvent dans la région Liégoise tandis que moi je roule quasi toujours en Flandres

6) Roules-tu souvent à l'étranger ?
Heu...non pas encore en aspirant

7) Tu préfères rouler à quel temps ?
Tout me convient y compris la grosse pluie, cela ne me dérange pas trop

8) ES-tu la seule cycliste de la famille ?
Mon papa a roulé pas mal d'années en compète mais maintenant il ne roule plus qu'à l'entraînement avec moi. Mon petit frère avait commencé le vélo avec moi mais il s'est finalement tourné vers le foot !

9) Combien de courses par an fais-tu en moyenne ?
Le maximum autorisé c-a-d, pour les minimes 20 courses sur route par saison et 5 meeting sur piste.

10) Ton meilleur souvenir de course ?
à Tielt cette année, là j'ai étonné tout le monde en reprenant seule 30 secondes sur le groupe des premiers et encore faire 5me au sprint !

11) Et ton pire ?
La dernière épreuve de la saison ou après une super course tactique je sprintais probablement pour la 2me ou la 3me place quand dans le dernier virage 2 gars sont tombés juste devant moi, impossible de les éviter et adieu mon beau podium

12) Tu fais quoi dans la vie à côté de cela ?
Je vais a l'école... donc j'étudie (hum... sans commentaire !)

13) Si tu ne faisais pas de vélo, quel sport aurais tu fais ?
Oh, plus que probablement de la natation où je me défend pas mal

14) Cycliste pro pour une fille c'est possible pour toi ?
Je suis encore un peu jeune pour y penser mais d'après ce que j'entend dire autour de moi c'est pas vraiment le top... niveau finances

15) Et ... tu penses quoi de mon forum ?
Ah, chouette, bonne ambiance en général il est bien parti en tout cas !


Ganaëlle Zingem2pjj2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 15:33

Bonne petite interview, merci de l'avoir fait Gana
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 18:46

Ganaëlle chérie..., tu veux bien que je te tutoie hein... un vieux pèpère comme moi... tu ne dois pas dire toute la vérité... ça sert à rien...

Tu dis : "j"ai fait 14 fois première fille... mais j'étais la seule fille...", faut pas l'dire... t'étais la première ou pas... ça fait toujours bien sur une carte de visite...

"Dites du bien de vous... ça se répètera et on ne saura plus qui l'a dit la première fois...", si on te pose pas la question... tu dis "j'ai fait 14 fois, première fille..." y s'ra encore temps de dire après que tu étais seule... Ganaëlle 0085

Plus sérieusement maintenant... je voudais te féliciter, car je remarque que tu veux y arriver... ne pense pas trop à passer pro, pense à étudier et rouler... on va essayer de pousser à la charette pour que toi au moins, tu puisses vivre de ton sport... et pour ça, je suppose que tu l'as remarqué on est quelqu'uns à le vouloir...

Tous ensemble on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 21:09

Merci pour ces gentilles paroles Nico et merci aussi pour ce que tu fais pour le vélo et pour le cyclisme féminin
@+ et à Fleurus de toute façon (mais hélas pas encore comme paticipante Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 22:41

Gana super!!! tu dois rouler pour ton plaisir avant tous!!!! car si ca devient une corvée t'es fiche... Au fait Nico si j'ai une voiture a ta course pas moyen de prendre Gana avec?? serais cool pour elle
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyLun 27 Nov 2006, 23:54

Si jamais c'est pas possible je mettrai un porte bagage sur mon vélo... La ce sera encore plus du direct cheers cheers Ganaëlle Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyMar 28 Nov 2006, 01:44

merci ludi a nico de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyMar 28 Nov 2006, 09:15

Normalement y aura pas de problèmes, je me demande même si je vais pas organiser un jeu sur le blog du club dans ce sens là...

C'est super d'avoir des spectateurs, mais c'est encore plus cool, quand les spectateurs apprécient ce qu'ils vivent...

Si on veut, je peux meme en mettre en moto avec les drapeaux jaunes et le gars qui fait les sprints... là c'est du sport... mais y faut prendre son casque avec...

Gana, t'es partante...???
Revenir en haut Aller en bas
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyMar 28 Nov 2006, 11:30

Je suis certaine que tu vas nous faire de super résultats l'année prochaine.
La relève est assurée avec toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gana
Junior
Gana


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Linkebeek
Date d'inscription : 30/10/2006

Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyMar 28 Nov 2006, 14:48

Nico a écrit:
Normalement y aura pas de problèmes, je me demande même si je vais pas organiser un jeu sur le blog du club dans ce sens là...

C'est super d'avoir des spectateurs, mais c'est encore plus cool, quand les spectateurs apprécient ce qu'ils vivent...

Si on veut, je peux meme en mettre en moto avec les drapeaux jaunes et le gars qui fait les sprints... là c'est du sport... mais y faut prendre son casque avec...

Gana, t'es partante...???

>>Gana, t'es partante...?
Ha...oui oui Very Happy Je serai là de toute façon avec mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganaelle.be
Invité
Invité




Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle EmptyMar 28 Nov 2006, 17:18

Cochon qui s'en dédit... On t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ganaëlle   Ganaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganaëlle
» Ganaëlle
» Ganaëlle...
» Ganaelle sur velowallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Interviews-
Sauter vers: