Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un beau geste sportif pour ma cadette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty
MessageSujet: Un beau geste sportif pour ma cadette...   Un beau geste sportif pour ma cadette... EmptyJeu 23 Nov 2006, 01:09

Au cours de l'assemblée générale de mon club, samedi, on avait récompensé l'ensemble des coureurs. On n'a qu'une seule féminine, une cadette.
Le président des médaillés des sports, et accessoirement vice président du Trophée d'Or ( ludivine connait l'épreuve), a pris la parole et a dit :
" Je devai aujourd'hui remettre une coupe mais comme je vois que vous avez une charmante cycliste et bien je lui propose une journée dans ma voiture sur une étape du trophée d'or 2007 , elle choisira l'étape de son choix"
Un beau geste sportif pour ma cadette... 0032
Il y a eu un tonnerre d'applaudissement et toute l'assemblée a été surprise de ce beau geste. C'est les gens comme lui qui font avancer le vélo.

Quel beau geste sportif de ce monsieur, je voulai le saluer car c'est bien rare des personnalités comme lui. En plus, il lui a laissé sa carte pour qu'elle le recontacte une semaine avant l'épreuve. cheers cheers

Merci Monsieur DELANGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
francine
Elite



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 30/10/2006

Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste sportif pour ma cadette...   Un beau geste sportif pour ma cadette... EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:13

Et qui sait, dans quelques années, elle gagnera peut-être une étape. C'est des gestes comme ça qu'il faudrait faire plus souvent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludihenrion
Elite
ludihenrion


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Corswarem
Date d'inscription : 03/11/2006

Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste sportif pour ma cadette...   Un beau geste sportif pour ma cadette... EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:57

Le Trophée d'or... Quand j'ai vu le programme de DSB 2007 affraid Pas de Trophée d'or! J'ai demandé pourquoi (vu qu'ils y étaient en 2006) et ils l'ont mis pour moi cheers
Merci ouf ouf ouf

Bravo pour le geste! Tous les organisateurs du Trophée d'or moi je dis BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludivinehenrion.be
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste sportif pour ma cadette...   Un beau geste sportif pour ma cadette... EmptySam 25 Nov 2006, 00:06

super ca devrait etre plus courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste sportif pour ma cadette...   Un beau geste sportif pour ma cadette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau geste sportif pour ma cadette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit geste de solidarité
» Mérite sportif de la Communauté française
» Ludivine henrion reçoit le mérite sportif
» c'était qui?
» pour Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Général :: Le café-
Sauter vers: