Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 00:40

Merci à tous !!!!! cheers
Grâce à votre mobilisation lors du sondage, le vélodrome de Bourges a été accepté par notre maire et par le ministre des sports.
C'est une excellente nouvelle pour tous les cyclistes. C'est aussi une récompense pour les pistards issus du comité de l'orléanais ( Rousseau, Magné, Sireau, Mandard, Nivert et j'en oublie). Belle récompense aussi pour notre conseiller technique regional et entraineur des juniors sur piste , Philippe BODIER.

Tu vois Adeline ton forum a un poid politique important Very Happy

Fais gaffe avec des succès comme ça, nos politiques vont vouloir passer par ton blog pour avoir une chance d'être élus. lol!

Merci encore à tout le monde cheers

On va fêter ça gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Trop-bu- gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Trop-bu- gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 12:06

Super !! cheers cheers cheers
Ben voila, au moins mon forum aura servi à quelque chose !! Suis bien contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
RelicRoy
Elite
RelicRoy


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 73
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 03/11/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 12:12

Shocked Comme tout est simple en France, il suffit d'un sondage et hop... ils construisent un vélodromme couvert sunny

Qu'est-ce qu'on attend ?? (attention le sondage devra se faire en 2 langues hein, sinon gare...) gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Belgiqu2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclin.ibelgique.com
guigui800
Espoir



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 13:57

Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas confiance à Adeline, moi je l'ai fait et voilà le résultat lol!

En france on veut on construire 5 , le notre est le premier.

Le sondage a surpris tout le monde puisqu'on a une équipe féminine de basket ultra compétitive qui a tout remporté en france l'an dernier.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elles auront elles aussi un grand stade de basket. Merci monsieur le maire de faire tant pour le sport. ( notre maire a été ministre de l'écologie avant le vote sur la constitution européénne, il l'ont remplacé alors qu'il avait été le meilleur de tous, nottamment sur les dossiers délicats des chasseurs et écologistes et celui des ours )

Merci Adeline ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbourgescher.fr
Invité
Invité




gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 17:51

Je l'ai déjà dit à Adeline, elle devrait pas entrer à la Police.... sa place est dans le jouirnalisme....

Mais elle est tièstûe hein..... non di dju.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 21 Nov 2006, 19:07

Nico a écrit:
Je l'ai déjà dit à Adeline, elle devrait pas entrer à la Police.... sa place est dans le jouirnalisme....

Mais elle est tièstûe hein..... non di dju.....!!!!

Ben non, ca a toujours été un rêve le journaliste, mais les études sont réputées être difficile donc j'ai pas pris la peine d'essayer !! Et j'ai quand même raté ce que j'avais fais, donc j'aurais pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
drakkard
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 08/12/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 12 Déc 2006, 17:02

Ah bon, y faut faire des études pour être journaliste !

A lire ou voir les différents médias, je croyais qu'il suffisait être bon "lécheur de bottes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 12 Déc 2006, 22:42

La méchanceté n'a jamais fait avancer le monde... Je sais pas ce que tu fais comme métier, mais je suis sur que je peux te démolir aussi... et ça avance à quoi...

Aujourd'hui, je sais pas si vous l'avez remarqué, y faut des diplomes pour tout... sauf pour ceux qui ont envie et qui font ce qu'ils aiment avec conviction...

Si tu as le don de l'écriture et que tu envoies tes papiers à des journaux, un jour ou l'autre, y en a un qui va de commander des papiers et tu deviendras journaliste...

Sauf pour les métiers techniques ou tu dois avoir des connaissances, vous connaissez certainement tous dans vos connaissances un gars ou une fille qui a réussi...

Et je terminerais en citant deux exemples... Albert Frère en Belgique et Bil Gates aux Etats-Unis.. et enfin le meilleur pour la fin... Albert Einstein qui s'est fait traité d'âne par un des ses enseignements... tout le monde peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 12 Déc 2006, 22:47

Drakkar... pourquoi tu n'as pas eu le courage de remplir toutes les rubriques de la présentation... tu as peur qu'on sache qui tu es... facile de lacher des vannes quand on est courageux ainsi...

Tu vois que je peux te démolir aussi... Mais je vais arreter là... Pour moi le cyclisme c'est avant tout l'amitié et la convivialité...

J'espère que tu as compris que je ne te vise pas toi personnellement mais la betise humaine qui crée la haine, qui engendre les guerres et tuent des êtres humains...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMar 12 Déc 2006, 23:47

Mais nico ???
Qu'est-ce qui t'arrive ??
drakkard n'avait la rien dit de méchant tu sais ...
Ne soit pas toujours sur la défensive STP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
balou
Espoir
balou


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/10/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMer 13 Déc 2006, 00:51

scuse adeline je suis d'accord avec nico car je connais des journaliste (tu les connais aussi) et loin d'etre des ignard et leur etude sont pas facile alors faut pas les rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMer 13 Déc 2006, 10:27

Ah bon, tu trouves Julien "lécheur de bottes..."

Je sais que j'ai pas de diplomatie... mais j'aime pas les vannes quand les intéressés ne savent pas se défendre...

Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
drakkard
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 08/12/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMer 13 Déc 2006, 15:44

Hou la ! Désolé de vous avoir froissé, mais l'on parle ici de cyclisme féminin certes, mais surtout de cyclisme. Et coté médias, en France (je sais pas comment cela se passe de l'autre coté des Ardennes), ce n'est pas toujours joli. France 2-3 ou l'Equipe, médias les + en vue, ne font pas dans la dentelle.

Je ne mets pas dans le même sac ces journalistes-là, et d'autres, dits d'investigation. Mais aussi beaucoups d'autres qui font trés bien leur travail dans le respect de leur déontologie. Ou d'autres encore, qui ne sont pas journalistes, mais sont de simples rapporteurs de faits, et contribuent ainsi à emplir le Net, à leur manière.
Certes, un diplôme est un passeport et ouvre les portes d'un emploi, mais celà ne fait pas tout. Il faut aussi un minimum de culture générale. Je suis effrayé quand je vois que nombre de nos journalistes de premier plan, ou politiques, (en France toujours) ne parlent pas couramment anglais. Ou pour plagier le programme satirique des Guignols, confondent "souris" et "mulot".
Actuellement en recherche d'emploi (un métier appris "sur le tas" et pas de diplôme), je m'étais mis en tête de regarder le 13h00 de TF1, souvent décrié ici par la qualité de son éditorial. En dehors de ce fait, je suis surtout étonné par le nombre de mots "écorchés" par le présentateur (il est pas journaliste, lui ?) JP Pernaut, en poste depuis une vingtaine d'années.

Pour revenir au cyclisme, il y en a qui prennent des produits (vedettes ou anonymes), et la grande majorité qui roulent à l'eau claire.
Sur un pommier, il peut y avoir des vers dans certains fruits, sans pour autant que toutes les pommes ne soient consommables.


Pour finir, si je ne remplis pas mon profil, c'est tout simplement que je ne suis qu'un simple quidam de 41 ans, totalement anonyme.
Un fana de la petite reine comme beaucoups d'autres.
Une dizaine d'années commissaire-juge à l'arrivée en régionnal, avec aussi les fonctions de trésorier du club. Mais j'ai tout arreté suite à un déménagement professionnel en 93-94.
Un peu de VTT pour aller bosser ou le WE.
"Dégouté" du cyclisme masculin depuis une bonne dizaine d'années, c'est en août 98, après l'affaire Festina, que j'ai "découvert" le cyclisme féminin "professionnel". J'ose juste espérer maintenant qu'on n'y connaîtra pas les mêmes dérives.
Mais là, à la différence de mon métier, je n'ai pas les compétences néccessaires. Et malheureusement, personne ne semble avoir dans les instances dirigeantes de tout poil une quelconque volonté de mettre un terme au cyclisme-sport spectacle. Les enjeux financiers sont trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyMer 13 Déc 2006, 17:47

Merci, tu fais bien de te justifier un peu, bien que tu sois libre de t'exprimer sur ce forum ...

Tu as tout à fait le droit de ne pas remplir ton profil ...

Et je suis d'accord avec ce que tu dis .. certaines personnes sans diplôme sont meilleurs journalistes que certain qui sont dans le milieu depuis des années ... Mais ce n'est pas pour cela, Nico, qu'il critiquait TOUS les journalistes !!
Certain sont super comme d'autres, on se demande ce qu'ils font la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Invité
Invité




gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: officiel?   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:46

C'est officiel pour le vélodrome à Bourges? Et bien bravo cela me feras moin loin pour assister ou animer des épreuves sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !   gagné !  le vélodrome se construit à Bourges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagné ! le vélodrome se construit à Bourges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon à Bourges (France-18)
» Construction d'un Vélodrome couvert en France
» attention piste à Bourges??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: News-
Sauter vers: