Parce qu'on mérite autant qu'eux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on mérite autant qu'eux !

Pour les cyclistes au féminin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:55

Si vous l'avez déjà fait, quelques questions ont changé donc soyez libre de le refaire, et si vous voulez, vous pouvez aussi ajouter des questions que vous avez envie de répondre .... Votre propre questionnaires en fait :

1) Une petite présentation ?
2) Tu roules en quelle catégorie ?
3) Tes meilleurs résultats ?
4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton ?
6) Roules-tu souvent à l'étranger ?
7) Tu préfères rouler à quel temps ?
8) Es-tu la seule cycliste de la famille ?
9) Combien de courses par an fais-tu en moyenne ?
10) Ton meilleur souvenir de course ?
11) Et ton pire ?
12) Tu fais quoi dans la vie à côté de cela ?
13) Si tu ne faisais pas de vélo, quel sport aurais tu fais ?
14) Cycliste pro pour une fille c'est possible pour toi ?
15) Es-tu satisfaite de ta saison 2010 ?
16) As-tu des objectifs pour 2011 ?
17) Aimes-tu t'entrainer ? Combien de fois par semaine ? Seule, en groupe .. ?
18) Et ... tu penses quoi de mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
adeline
Admin
Admin
adeline


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 28/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:08

1) Une petite présentation ?
Je m'appelle Adeline, 26 ans, j'ai commencé le cyclisme en 2001, en juniore 1ère année, j'ai tenu le peloton pour la 1ère fois en 2004 et depuis je suis accroc à ce sport.

2) Tu roules en quelle catégorie ?
En Belgique je suis en catégorie dame élite.
En amérique je suis pour le moment en catégorie 3, mais ce n'est pas assez dur à mon gout ...

3) Tes meilleurs résultats ?
Pas mal de top 20, top 10.
Mais pas beaucoup de top 5 :
4ème à Puilvelde en 2009
4ème à un critérium en californie en 2011
5ème à Haasdonk en 2009
6ème ce début de saison à une course en ligne (pas un top 20, mais c'était le seule nombre de 1 à 20 que je n'avais pas encore fait, mis à part les places du podium Very Happy)

4) Tu roules pour quel club ? Y a t-il beaucoup de filles ?
En Belgique je roule pour le GKV cycling team. Etant un peu hors du coup, je ne sais pas combien de filles il y a.
En amérique je roule pour Echelon Santa Barbara. Nous ne sommes pas beaucoup de filles, mais la plupart roule pour le fun, sans faire de course. Je ne connais que Susan et Alexandra qui roulent en compet.

5) Quelles sont les filles avec lesquelles tu t'entends le mieux dans le peloton ?
En Belgique : certaines wallonnes, quelques flamandes et quelques étrangères, mais je ne vais pas les citer car pas de place assez Very Happy
En amérique : Anne, Alexandra, Susan qui me prete une très bonne paire de roue ... Je ne connais pas encore beaucoup de monde mais je rencontre chaque WE de nouvelles têtes

6) Roules-tu souvent à l'étranger ?
Pour le moment oui, tous les jours Very Happy

7) Tu préfères rouler à quel temps ?
J'aime la pluie en course. Pour le moment je n'aime que le soleil par contre, et heureusement car c'est mon quotidien

8) Es-tu la seule cycliste de la famille ?
Oui, enfin non, mon cousin s'y est mis mais pas en compet, et j'ai commencé avant Very Happy

9) Combien de courses par an fais-tu en moyenne ?
En moyenne 40, mais la ca va surement descendre cette saison car les courses sont à 8h du mat et à 4h de route donc personne pour m'y conduire

10) Ton meilleur souvenir de course ?
Mon échapée de 50 km à Puivelde ou je fais 4ème, ma 1ère course en amérique ou je fais 6, ma 1ère course avec mon club et tout le monde était fière de moi, et les filles venaient me féliciter après la course..

11) Et ton pire ?
A Puivelde, j'ai lancé le sprint comme une débutante, alors que je pouvais faire un podium!

12) Tu fais quoi dans la vie à côté de cela ?
J'étudie l'anglais intensivement en Californie.

13) Si tu ne faisais pas de vélo, quel sport aurais tu fais ?
Certainement du tennis, ou pourquoi pas du basket. En plus ma prof d'anglais m'a dit que je jouais bien Very Happy

14) Cycliste pro pour une fille c'est possible pour toi ?
Bof ... si elle est payée ... Mais souvent elles doivent se débrouiller à côté pour avoir un salaire donc ce n'est pas normal pour moi .. autant rouler pour le plaisir!

15) Es-tu satisfaite de ta saison 2010 ?
Bof bof ... pas tant que ca, mais j'ai eu plusieurs baton dans les roues, ce qui m'a retarder tout au long de la saison

16) As-tu des objectifs pour 2011 ?
Oui, je veux faire une très bonne course au championnat de Belgique vu que je reviens juste pour ca.
Et je veux au moins faire un podium sur le sol américain, ce qui ne sera pas trop dur, c'est plus facile ici Very Happy

17) Aimes-tu t'entrainer ? Combien de fois par semaine ? Seule, en groupe .. ?
J'ai pour habitude de détester ca, mais ici en Cali j'adore. Le temps est idéal, les routes superbe et sans trou, le paysage magnifique... Je profite de mes entrainements pour visiter les USA!
Je m'entraine tous les jours sauf lundi et mercredi car j'ai cours jusque 4h40
Je m'entraine le plus souvent toute seule sauf le dimanche ou je vais à un entrainement de groupe ou on roule comme en course et ou il y a pas mal de beaux monde, dont une fille pro qui roule pour High Road ... Je ne peux que progresser avec ce groupe

18) Et ... tu penses quoi de mon forum ?
C'est moi qui l'ai créé!
Sinon je souhaite qu'il remarche à nouveau ...
J'ai été beaucoup moins présente, mais ca me ferai plaisir de le faire revivre comme avant, après tout les filles le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parce qu'on mérite autant qu'eux ! :: Cyclisme féminin :: Interviews-
Sauter vers: